Questions sur Rencontre cosmique

[Rencontre Cosmique]

Hello,

J’ai une petite floppée de questions sur ce jeu.

Pour le moment, j’ai un rencontre cosmique et un ami en a un, mais est il possible de combiner tous les hexagones pour faire un plateau à 8 joueurs? Faut il changer dans ce cas les règles pour cette variante à 4+ joueurs?

Pour l’instant on a pas fait des masses de partie, mais j’ai entendu parlé de variantes de pouvoirs trouvables sur internet, savez vous où estce que je pourrais m’en procurer?

Par ailleurs, au sujet des extensions maintenant devenus introuvables, y a t il un quelconque moyen de les reproduire, ou bien elles sont vraiment trop riches en matériel/pions pour pouvoir le faire?

A propos des éditions de jeu, celle que j’ai est la première de descartes, la boîte en bleu pour 4 joueurs, mais estce que vous savez si la deuxième édition à 6 joueurs est vraiment différente de la première? y a t il un plus beau matériel, ou la différence n’est pas trop notable?

Et pour ceux qui par hasard aimeraient recréer les plateaux des premières éditions américaines assez magnifique je trouve, peux on trouver des scans sur le net?

Merci d’avance :china: