Qui a joué à love tubes,c'est quoi donc,c'est bien ?

[Love Cubes n°1 - Romeo et Juliet]

Bon, il en on parlé sur canal +, un midi,sur télématin je crois aussi.Je sais que c'est un jeu pour les couples mais si je propose ce jeu à ma copine est ce qu'elle va me prendre pour un malade ?
Un love tubes chéri...bon ok un monopoly grrr...

Je sais pas ske c'est mais si c'est un genre de love trivia très peu pour moi!
Y'a plus sympa, les dés de kamasutra par ex. :wink:

Jesuska dit:Je sais pas ske c'est mais si c'est un genre de love trivia très peu pour moi!
Y'a plus sympa, les dés de kamasutra par ex. :wink:


D'après l'émission de C+, ça doit être assez proche de tes dés de kamasutra (4 dés pour indiquer des actions coquines - on va dire comme cça- à réaliser)...

Je n'ai pas essayé, mais je peux en dire quelques mots tout de même.
Les "Love Tubes" sont une série de jeux dits "coquins": il y a Tarzan & Jane, Kamasutra et Romeo et Juliette en petit format (il y a aussi des grands format : Phantasms, Kamasutra, etc.).
En fait, ce sont des jeux pour 2 (ou pour plus si vous en achetez plusieurs :wink: ), uniquement destinés à se chauffer histoire d'aller au lit plus vite. Ca n'a de jeu de société que le nom, le vrai jeu commence après :P

C'est le genre de chose qui se vend tout seul en boutique, même à des endroits pas forcément bien accessibles.

Rody dit:
C'est le genre de chose qui se vend tout seul en boutique, même à des endroits pas forcément bien accessibles.


Je confirme :wink:

Vous les mettez sur les étagères les plus hautes comme certains magasines ?

Ce sont des jeux qu'on offre avec un message fort :lol:
De là à y jouer vraiment après... :roll:

Bref ce sont plus des objets cadeaux que des vrais jeux à jouer. C'est plus original qu'un bouquet de fleur à la Saint-Valentin, mais ça a la même durée de vie :D