Qui à la plus grosse?

jmguiche dit : Il y a sûrement pourtant une source de plaisir là dedans, mais je ne comprend pas. Avec mes 1500 ou 2000 jeux, je ne suis pas un véritable collectionneur finalement. 

T'as une photo?

Jason Levine explique dans la vidéos qu’il ne laisse pas les jeux sous cello par collectionnite.
Juste que tant qu’il n’a pas besoin d’y jouer, il n’y joue pas.
Mais si un pote passe à la maison et lui montre une boite en lui disant qu’il jouerait bien à celui là alors il l’ouvre sans probleme.

Et les doublons c’est pour remplacer les exemplaires usés ? Ou même pour servir de spare parts en cas de tâches de pizza-coca ? ^^
Levine ne sleeve pas, donc. :rofl:

Rodenbach dit :Et les doublons c'est pour remplacer les exemplaires usés ? Ou même pour servir de spare parts en cas de tâches de pizza-coca ? ^^
Levine ne sleeve pas, donc. 🤣

Bah si justement, ses jeux sont déjà sleever! Et vu la quantité ils le resteront, après je ne dis pas que c'est mal: ça fait tourner le commerce.

Oh purée ! La collection de dingue du gars de Dice Tower  broken heart 

Je pense même que le mot “collection” n’est pas assez fort.

Lui, s’il fait une pile de la honte, elle va heurter un avion 

Il ne sera jamais sans abri : il pourra toujours se construire une villa avec ses boîtes !

A propos de Whitehill et le CNJ, je suis tombé sur cette vidéo que je n’avais pas vue à l’époque :
Reportage Tric Trac

Spoiler : 
En main character, un Manu Rozoy tout jeune !