Qui dit mieux?

Woodian dit:
benderouen dit:Mr jack pocket si l'on considère les jetons comme des dés à 2 faces :mrgreen:

Chef chef?!? Ca vaut - 1 point ça non ??

Y a pas de raison dans le mécanisme du jeu ils sont utilisés comme des dés :pouicintello:

8-Sided Poker Dice Game

benderouen dit:
Woodian dit:
benderouen dit:Mr jack pocket si l'on considère les jetons comme des dés à 2 faces :mrgreen:

Chef chef?!? Ca vaut - 1 point ça non ??

Y a pas de raison dans le mécanisme du jeu ils sont utilisés comme des dés :pouicintello:

Nan nan nan, à ce compte là, je vais aussi dire les pions d'Alien Menace, on les lance en l'air et on regarde le résultat.... en plus, ca n'a pas du tout la forme d'un dé... c'est moche cette mauvaise Môôônsieur.. très moche.. Vous mériteriez d'être disqualifié.. :mrgreen:

La planète des sens - l'ouie

Voilà des dés …

Pas de dés plat… AHAHAHAHAH :evil:

Non mais oh monsieur seul l’arbitre jugera. Et quand on voit les pseudo formes de dés que vous avez proposé je me garderai bien de faire une réclamation.
Vous êtes juste en train d’essayer d’influencer l’arbitre alors que tout le monde ici sait qu’il est d’une intégrité sans faille. Vous êtes mauvais perdant M. Woodian et cela ne joue pas en votre faveur :P

Sur ce je propose GoHoops Basketball Dice Game

benderouen dit:Non mais oh monsieur seul l'arbitre jugera. Et quand on voit les pseudo formes de dés que vous avez proposé je me garderai bien de faire une réclamation.

Mes dés Môôôônsieur eux sont présents sur la fiche Wiki du dé.. On les voit d'ailleurs sur la 3ème photo présentée..
vous avez peur Môôônsieur, vous n'avez plus de Yahtzee à présenter, vosu snetez votre fin proche.. AHAHAHAHAH

Master Labyrinth

Peur ? c’est quoi ça ? un plat de la gastronomie du Turkmenistan ?

The Golden Compass Daemon Dice Game

Tomb Raider Underworld

Dice Motor Racing Game

Monsterpocalypse

The Wacky Tobacky Dice Game

Vous voilà rendu à faire l’apologie de la drogue. Vous êtes tombé bien bas ma foi…

Les 3 petits cochons

je ne m’arrêterai pas à cette basse attaque

Munchkin Dice

Zack and Pack… ça ne compte pas.
Et la chasse à la licorne c’est limite aussi.
Et le jeton Jack ça ne compte pas non plus d’ailleurs.
Par contre pirate vs pirate c’est un dé spécial la pour le coup bien trouvé.

Score à jour :coolpouic:

5,5 points d’avance c’est serré

Fromage à gogo

Munchkin Cthulhu Dice of Doom

God dice

Sex Dice

Diceland : Deep white sea

The Simpsons: Don’t Have A Cow Dice Game