Qui dit mieux?

Wikinger

P.S. Et pour Fresco, il faut quand même de l’imagination, à moins qu’il s’agisse des assistants. Sinon, j’annonce Palais Royal ! :)

Amsterdam

Khan

Le tour du monde en 80 jours (version University games)

Evo, mais considère t-on cela comme des personnages?

Agricola il existe des meeples pour les personnages…ils ne sont certes pas dans la boîte de base mais ils existent…

grissom dit:Evo, mais considère t-on cela comme des personnages?

Alors, Les Petits Chevaux ! :mrgreen: Sincèrement et modestement, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet, là...

Alors… A dos de chameau !

Risk ?

Rivière d’enfer

Sans-Os dit:
astur dit:
Harrycover dit:
Rody dit:
Harrycover dit:Mieux

Mince, je voulais la faire.

désolé de te dire ça mais,
tu as vraiment un humour de m....e :mrgreen:

Bon ben on est 3 alors ... :kingboulet:

Zut !!
Joueur 4 game over :mrgreen:
(tant pis j'aurai ma revanche)

Révisez vos classiques les gars, la question n'était pas "qui dit mieux" mais "Pouvez-vous dire mieux ?" :mrgreen:

timbur, respectons le patrimoine national :1900pouic:

ming dynastie

Okay j’ai réédité le premier post pour qu’on n’ai pas a chercher les scores partout.
J’ai accepté les meeple d’Evo mais je suis trop bon. (Bon j’ai mis une moitié de point parce que sinon ça va devenir n’importe quoi après^^)
:roll:

Et pis finalement si je compte bien il y a très peu de jeu avec des meeple classique… (Carcassonne, Troyes, Glen more, Palacio de viana, Archipels et puis c’est tout non?)

Et un autre : Pyramide des jaguars

Jhonjhon dit:Pingouin je ne te compte que 3 points sur les 7 jeux que tu as dit car tu n'as pas respecté la règle :modopouic:

Quels sont les jeux qu'il a annoncés, et qui ne sont pas pris en compte ? :P Cela me permettrait de faire un beau sprint final face à la redoutable Prunelle ! Meuh, non. Je plaisante...

Sinon, j'annonce Der Pate, en espérant que ce soit nouveau sur ce fil. Et si on se met à tout accepter, j'annonce Pyramide des Animaux ! :mrgreen:

Dixit !

Machu Pichu

Egyptians

Prunelles dit:Egyptians

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là...

Cartecassonne

Auf dem Lande ( à la ferme chez haba ) les petits fermiers en bois.

totoche.