Aaaaaaaah je suis en perte de vitesse…
Yspahan
Marrakech
Et plus le temps passe, plus on sort du sujet initial concernant les vrais meeples qu’on connait bien. Bientôt, on en sera à Viva Topo avec le gros chat et les souris ! ![]()
Ouahou les gars vous etes chaud bouilland le niveau devient trop élevé pour moi.
Je tente quand même un truc le marqueur d’année de chinatown ce n’est pas un petit chinois en bois ?
Totoche
Je tente…
L’Ile Interdite ??
Cities
Si Marrackech passe alors je tente Montego Bay… Oui je confirme; ca devient 'importe quoi ![]()
Totoche
ton chinois est rond et en plastique quand une meeple doit au moins être en bois et coupé droit (je me comprends)…
Woodian dit:[...]une meeple doit au moins être en bois et coupé droit (je me comprends)....
Ah, ok ! Alors, j'enlève Viva Topo, et je tente Pyramides d'Animaux...
Woodian dit:Totoche
ton chinois est rond et en plastique quand une meeple doit au moins être en bois et coupé droit (je me comprends)....
No problem c'est vrai que c'était un peu tiré par les cheveux, par contre je ne me souvenais plus qu'il était en plastic.
Totoche.
Dino Folies, de Haba. Désolé il est trop tard pour prendre une photo de l’exemplaire qu’on a à la maison.
Norenberc
Fort comme un dragon
(pareil, pas une photo perso)
Santiago de Cuba qui sort pour Essen. Je n’ai pas trouvé de photo adéquate, mais il existe un meeple pour chacun des joueurs. Celui-ci doit être positionné sur le bâtiment qu’un joueur active, ce qui bloque l’accès à ce même bâtiment pour les autres joueurs. Au passage, ce petit jeu a l’air sympathique…
Margot l’Escargot
Margot l’Escargot
Score mis à jour
Woodian devance le peloton maintenant!
Sinon faut pas abuser quand même les mecs, faut pas citer Margot l’escargot on passe de l’autre coté du miroir la
deja que les animaux ça commence sérieusement a devenir n’importe nawak.
PS : montego bay j’ai compté 0,5 point même si c’est pas des animaux hein
(parce que ça devient vraiment limite la aussi^^)
Lost Temple
Heu je ne crois pas que le meeple de Norembec soient au moins des choses vivantes… ![]()