Qui joue encore à Guardians ?

[Guardians]

:o Bonsoir à tous,

Qui voudrait faire des parties de Guardians sur Paris ? Ben en fait je cherche des joueurs potentiel ! pour confrontation. Voila :wink:

Heu... de plus je cherches 2 cartes qui me manquent en (fr).
Bon je sais que c'est un vieux jeux mais j'adore !!! :D

voici les cartes qui me manquent : :?
Porte Etendard sombre (16)
Canon Lance Flame

Voila et merci ! :wink:

désolé j'ai pas...

le canon lance flamme c'est un truc de pirates?

le Capitaine nez rouge était costaud?

je n'y joue plus à ce jeu mais les cartes sont belles

Nan, le canon lance flame n'est pas un jeux pirate, c'est un upgrade Strongold. :lol:
Par contre, le capitaine nez rouge n'est pas terrible... je prefère largement le Paladin qui est beaucoups mieux (influancable et incorruptible) :D

Moi je collectionne et je joue avec !! C'est vraiment trop fun ! :p

Salut,

Des fans de Guardians ça fait plaisir! Je n'y joue plus trop moi aussi. J'adore surtout les illustrations, elles sont tops. Si ça peut te faire plaisir, j'ai les deux cartes qu'ils te manquent...mp.
@+

Julien

Cool Julen69,
je t'ai fait une réponse en MP. :D

Bonjour,

ou puis je trouver la liste complète des cartes.

Merci

tien juste pour votre info les illustrations des troupes pour le stratego legend d'avalon hill sont en grande partie issues de guardian
voila
alain

Pour la liste des cartes, tu peux le trouver sur ce site :
http://www.philbarfly.com/FRANCAIS/display.htm

Sinon, je cherche toujours les 2 cartes qui me manquent, si possible à l'échange. :D

il est pas mal ce site je viens de découvrir pleins de cartes :)

Quelqu' a t il acheté le guide pour Guardians sorti en anglais?

Il y avait pas mal de scénars il parait j'aurais bien voulu l'acheter mais je ne l'ai pas trouvé...

Je l'ai :D
Bon faut dire que je l'ai commandé sur le net au US. Je pense que tu peux l'avoir sur EBAY à pas chère. :lol:

Si ca te chante, on fait des parties le WE à Guardians ! Mm un jeux débutant peux gagner !!! :D (j'ai fait un super jeux avec que des cartes commune et j'ai massacrer les autres joueurs !!! C'était Excellent, et plié de rire !!!) :lol:

Après, tout est question de stratégie, comment tu vas bouger tes armées, etc.... SURTOUT FAUT PAS OUBLIER LES CORRUPTIONS !!! Ce sont les "sort" les plus puissants !!! :wink:

Pour le bouquin, ca va, je m'attendais à mieux. Un ptit complément de règle parfois utile. :wink: