Merci au scorpions masqués. Je viens de recevoir ma carte goodies. La photo avec les pailles de couleurs est celle qui m’a permis de remporter le jeu lors du concours !!! Du coup ils me l’ont envoyé en double, si quelqu’un veut que je lui offre… faites signe. A plus
bokomeme dit:Merci au scorpions masqués. Je viens de recevoir ma carte goodies. La photo avec les pailles de couleurs est celle qui m'a permis de remporter le jeu lors du concours !!! Du coup ils me l'ont envoyé en double, si quelqu'un veut que je lui offre... faites signe. A plus
Moi je suis preneur, mais si tu as une connaissance sur ta ville ou une affinité, n'hésite pas, ce sera plus pratique pour toi.
Par contre jeu acheté également la semaine dernière ! Et franchement une très bonne réussite. Ca réunis tout type de personne, et c'est à se demander comment les cerveaux fusent lorsqu'on montre nos paires oO ! Trois choses frustrantes : Très frustrant parfois, de ne pas réussir assembler de paire lorsqu'on les découvre.. C'est ouf, comme ça fait mal à la tête. Surtout quand on commence à penser ce que pourrait penser nos compères pour pouvoir scorer avec eux. j'ai pas beaucoup beaucoup de parties mais quand même, trop souvent, deux animaux ressortent et pour sur c'est la paire que tout le monde fait en premier. On ne se risque même plus à se dire, tiens cet animal là pourrait tout de même aller avec cette carte, car par habitude, Animal + Animal sera validé d'emblée par l'assemblée Dernières choses, le côté Recto Verso des cartes qui fait que jamais on pourra jouer avec l'une et l'autre.
Mis à part ça ! C'est du tout bon ! Vraiment, pour ceux qui hésitent la première partie vous offre déjà toute ses promesses.
Sinon, oui, une fois de plus, beaucoup beaucoup de vide dans la boîte. Boîte que j'ai ouverte, avec le carton déchiré à l'intérieur... mais là c'est du domaine de l'Aléa ...
No problèmes . Envois moi tes coordonnées en mp et je t’envoie ça quand j’ai 2 minutes. Sinon ce qui me torture dans ce jeu, c’est de commencer à faire des paires et au bout d’un moment tu te rends compte que certaine cartes iraient mieux avec d’autres… mais le temps s’écoule, alors on se dit “aurais je le temps de changer… oui … non … je sais pas… Merde plus beaucoup de temps… je tente quand même. … Merde qu’est ce que je fout ? J’ai mélangé mes cartes… Â Â AHHHH nan plus que 30 secondes…” Bref … bonne tension dans le jeu
bokomeme dit:No problèmes . Envois moi tes coordonnées en mp et je t'envoie ça quand j'ai 2 minutes. Sinon ce qui me torture dans ce jeu, c'est de commencer à faire des paires et au bout d'un moment tu te rends compte que certaine cartes iraient mieux avec d'autres... mais le temps s'écoule, alors on se dit "aurais je le temps de changer... oui ... non .... je sais pas... Merde plus beaucoup de temps... je tente quand même. ... Merde qu'est ce que je fout ? J'ai mélangé mes cartes.. Â Â AHHHH nan plus que 30 secondes...." Bref .... bonne tension dans le jeu
Carrément de la bonne torture effectivement ^^ Et ensuite de toute façon, tu finis toujours avec trois cartes qui ne veulent rien dire ... tu les regardes bien, tu cherches le chose qui pourrait faire que, et tu pries pour que la carte qui devient ta pomme pourrie soit la même que les autres ! Je te mp ça
Kerquist dit:Le seul bémol, c'est qu'il faut être suffisamment nombreux autour de la table, à mon avis au moins 5, mais c'est le cas de la majorité des jeux d'ambiance.
Sans doute pour ça que je ne le prends pas, j'ai pas encore épuisé certains de mes jeux légers pour ce nombre de joueurs faute d'occasions Alors en plus des autres jeux...
avec 4 personnes ça passe ... après en dessous c'est sur que ça limite
Sanosuke06 dit :Bonjour Pour moi qui paire gagne se rapproche plus de dixit (comptage point , mécanique de jeu). Mais je précise qu il ne fait absolument doublon avec ce dernier. D ailleurs j ai les deux
Hello,
Parlant de Dixit, quelqu'un aurait il eu la même idée farfelue que moi à savoir utiliser les cartes de dixit pour jouer à la place des photos du jeu ?