Quid des agents !

:) Petite expérience personnelle :

J'ai écrit à hasbro pour leur proposé un jeu.
ils m'on répondu d'entrer en contact avec WE-Games

Donc..... Si on veux se faire éditer chez hasbro, il faut passer par WE-games.

Voilà, après, je l'avoue, l'objectif est haut perché ^^.... mais bon, j'essaie de caser contrées. et je pense que ça pourrait être leur format.

Voilà, mon avis ....

je répète, si quelqu'un à le contact de WE games (mail ou tel), celà m’intéresse !

A bientot

Max

moijeux dit:
Le parrresseux dit:
moijeux dit:
Le parrresseux dit:Tiens, ben moi je suis avec Week End Games. :D

Qu'est-ce que c'est?

Ben en fait c'est Michel Lalet (Abalone).
Son boulot est de chercher des éditeurs un peu partout mais surtout à l'étranger.
Il prend ensuite la moitié sur ton pourcentage mais ça reste intéressant car :
- il peut te dégoter des marchés auxquels tu n'as pas accès.
- il négocie un bon pourcentage.

Tu fais ça pour quel(s) jeu(x)? Haut les cubes? Est-ce que ça avance favorablement?


Oui pour Haut les cubes !
En fait c'est un peu calme en ce moment. j'ai manqué le coche en période pleine parce que j'étais en discussion avec un éditeur, mais ça devrait reprendre bientôt.

equilibriste31 dit::) Petite expérience personnelle :
J'ai écrit à hasbro pour leur proposé un jeu.
ils m'on répondu d'entrer en contact avec WE-Games
Donc..... Si on veux se faire éditer chez hasbro, il faut passer par WE-games.
Voilà, après, je l'avoue, l'objectif est haut perché ^^.... mais bon, j'essaie de caser contrées. et je pense que ça pourrait être leur format.
Voilà, mon avis ....
je répète, si quelqu'un à le contact de WE games (mail ou tel), celà m’intéresse !
A bientot
Max


Nan ! J'te le dirai pas ! :P

lenouvelobs dit:je n'ai pas parcouru tout le site pour voir si le sujet avait déjà été abordé alors je lance la demande d'infos :
Que sait-on des agents !
Il y a W.E. Games - des gens hyper sympas - ouverts - travailleurs - efficaces d'après le peu de contact que j'ai pu avoir avec eux.
Ehrard, sylvie barc ont eu recours à leurs services je crois avec succès... roberto fraga a eu recours à une autre agence dont j'ai oublié le nom pour entrer chez ravensburger pour lesquels c'est devenu le seul moyen de les atteindre.
Il doit y en avoir d'autres, en connaissez-vous ? En france surtout j'entends, mais pourquoi pas à l'étranger, susceptibles de travailler avec des francophones. Quoi que je me dise que WE games est amplement suffisant sur notre marché sans chercher ailleurs.
Par contre : peut-on répondre à quelques questions du genre :
- quel intérêt de passer par un agent ! cela semble évident mais...
- de combien grève-t-il vos droits d'auteurs : on me dira vaut mieux la moitié de 1000 que le tout de 100.
- a-t-on des exemples qui tendraient à démontrer que c'est la voie royale pour toucher les éditeurs : eux savent mieux que quiconque qui cherche quoi ?
- ont-ils un rôle d'accompagnement : je crois savoir que WE games par exemple ne se contente pas de balancer votre proto tel quel, mais qu'ils cherchent à peaufiner l'idée, le proto avant de l'exposer et lui faisant subir quelques nouveaux tests.
- qui ici a eu recours à eux ? Peut-il en parler ?
D'autres questions Peuvent venir de la part de quelqu'un d'autre. Pas obligés de répondre à tout évidemment, mais des indices, des infos, des pistes sont les bienvenus.
A voir, merci.



ou peut on avoie l'adresse de ces agents ?merci

cocinus dit:
lenouvelobs dit:je n'ai pas parcouru tout le site pour voir si le sujet avait déjà été abordé alors je lance la demande d'infos :
Que sait-on des agents !
Il y a W.E. Games - des gens hyper sympas - ouverts - travailleurs - efficaces d'après le peu de contact que j'ai pu avoir avec eux.
Ehrard, sylvie barc ont eu recours à leurs services je crois avec succès... roberto fraga a eu recours à une autre agence dont j'ai oublié le nom pour entrer chez ravensburger pour lesquels c'est devenu le seul moyen de les atteindre.
Il doit y en avoir d'autres, en connaissez-vous ? En france surtout j'entends, mais pourquoi pas à l'étranger, susceptibles de travailler avec des francophones. Quoi que je me dise que WE games est amplement suffisant sur notre marché sans chercher ailleurs.
Par contre : peut-on répondre à quelques questions du genre :
- quel intérêt de passer par un agent ! cela semble évident mais...
- de combien grève-t-il vos droits d'auteurs : on me dira vaut mieux la moitié de 1000 que le tout de 100.
- a-t-on des exemples qui tendraient à démontrer que c'est la voie royale pour toucher les éditeurs : eux savent mieux que quiconque qui cherche quoi ?
- ont-ils un rôle d'accompagnement : je crois savoir que WE games par exemple ne se contente pas de balancer votre proto tel quel, mais qu'ils cherchent à peaufiner l'idée, le proto avant de l'exposer et lui faisant subir quelques nouveaux tests.
- qui ici a eu recours à eux ? Peut-il en parler ?
D'autres questions Peuvent venir de la part de quelqu'un d'autre. Pas obligés de répondre à tout évidemment, mais des indices, des infos, des pistes sont les bienvenus.
A voir, merci.


ou peut on avoie l'adresse de ces agents ?merci