Schastar dit: Rhaaa mais non, on voit bien qu'il y a des pays sur la carte, et des jetons...
tu rigoles ! elle se cache parce que j'ai fait remarquer qu'elle était blonde, alors elle sait plus où se mettre, voilà ce qui est !

Schastar dit: Rhaaa mais non, on voit bien qu'il y a des pays sur la carte, et des jetons...
Elle n’a pas assimilé les règles, c’est vrai, elle prend un peu le plateau pour un tapis de Taboo’ge ton corps, mais par contre, sur mes documents d’archives KGB sécurité défense de la Nasa, elle ne se cache pas vraiment…
Vous êtes pas gentils : en fait, elle est monté sur une chaise pour bien voir le plateau, mais elle a glissé, et elle est tombée. Et là, elle souffre !
Schastar dit:sur mes documents d'archives KGB sécurité défense de la Nasa, elle ne se cache pas vraiment...
ivy dit:ben pourtant, y a pas de honte à essayer de décrypter des règles en allemand !
C’est dégeulasse ce qu’elle est entrain de faire avec le sablier.
Heureusement que tu ne montre pas la totalité de la photo.
Elle a de fort jolis … pions !.. oui c’est ça, des très jolis pions…
honetement, avec l’australie en pourpre comme ça…le plateau me fait étrangement penser à un Risk…par contre le reste des éléments je vois pas trop… zetes sur que le jeu c’est pas une escuse pour autre chose la ? nan parce que ca parait bizarre quand même la…
je veux bien faire une enchere a 69 des le premier tour!!!
TaKo CrASH dit:je veux bien faire une enchere a 69 des le premier tour!!!
Gustyboy dit:honetement, avec l'australie en pourpre comme ça...le plateau me fait étrangement penser à un Risk...par contre le reste des éléments je vois pas trop... zetes sur que le jeu c'est pas une escuse pour autre chose la ? nan parce que ca parait bizarre quand même la...D'ailleurs sur le plateau, y'a marqué RISK, si si.
Gustyboy dit:honetement, avec l'australie en pourpre comme ça...le plateau me fait étrangement penser à un Risk...par contre le reste des éléments je vois pas trop... zetes sur que le jeu c'est pas une escuse pour autre chose la ? nan parce que ca parait bizarre quand même la...
y a aussi cet espace de pion en forme d’ Oscar…
Gustyboy dit:honetement, avec l'australie en pourpre comme ça...le plateau me fait étrangement penser à un Risk..
Keiyan dit:D'ailleurs sur le plateau, y'a marqué RISK, si si.
On dirait vraiment un plateau de risk…
Mais pousse toi la fausse blonde…
Je veux jouer moi…
Bon. Ok.
Gusty Boy remporte la manche.
Question subsidiaire:
D’ou qu’elle sort, cette roue
ça dépend si la dame est la première prestidigitatrice en tenue d’Eve …
Hop rien dans les mains… Hop une roue !!!
ivy dit:TaKo CrASH dit:je veux bien faire une enchere a 69 des le premier tour!!!
avec les tennis dans le dos ? cool !
Schastar dit:D'ou qu'elle sort, cette roue![]()