[QUIZZ] A quoi joue-t-elle ?

En fait elle joue… du piano !
Ben oui, regardez derrière la table de jeu (sur la première photo c’est le plus visible en fait… les gros plans sont bizarrement pas faits au bon endroit…)

oué clair dcan, elle joue du piano comme jimmy hendrix : le piano dans le dos, trop fort ! :lol:

ivy dit:oué clair dcan, elle joue du piano comme jimmy hendrix : le piano dans le dos, trop fort ! :lol:

Hendrix c'est pas plutot la guitare? :lol:
TaKo CrASH dit: Hendrix c'est pas plutot la guitare? :lol:

si bien sûr, mais il pouvait jouer avec la gratte dans le dos, comme la gonzesse avec son piano dans le dos !

et même !!! si ça se trouve, elle arrive aussi à jouer du piano avec les dents ! allez savoir ! :lol:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

ivy dit:'pis j'ai aussi essayé pour les filles, "mec à poil qui joue" (mais en langage plus correct et googlisé), ben y a rien pour nous :cry: (bon, et je n'ai pas trop le temps de pousser la recherche non plus).

ce genre de trucs tu cherchais ivy ? 8)

j'sais pas pourquoi, je sens que je vais le regretter ça ! :lol:
bon, j'explique : c'est une photo d'un calendrier (mixte ! :wink:) que l'on devait faire sur le mah-jong... forcé, ceux qui posaient ne sont pas top-modèles, hein, on est d'accord... hein ? oui, bon, je ne suis pas mannequin c'est sûr ! :lol: