Bon j’ai commencé à m’y mettre et c’est dur…et puis en BD SF j’y connais rien
Mais bon jusqu’au 15 juin cela va me permettre de perseverer et d’essayer d’en trouver un max (c’est pas gagné)
Et le 32 franchement c’est un des plus facile
(au fait, désolé d’avoir zappé le quizz Catane )
Est-ce qu’on a des points bonus si on dit d’où sont extraits les extraits de film?
Non j’ai rien prévu à ce sujet là !
Plus qu’une semaine mesdames et messieurs
PS : si vraiment personne ne trouve la 19ème je donnerais un petit indice histoire qu’il y ai quelques sans fautes
Il m’en manque encore plein
La 19, je suis sur de la connaitre mais je ne l’ai pas retrouvée, ce n’est pas un jeu selon moi…
Fadest dit:La 19, je suis sur de la connaitre mais je ne l'ai pas retrouvée, ce n'est pas un jeu selon moi...
Pareil. Sur que je l'ai déjà vu, en plus.
Bon, un indice, c’est bien un jeu
J’aurais préféré un indice pour la 3 ou l6 … m’enfin.
Govin dit:J'aurais préféré un indice pour la 3 ou l6 ... m'enfin.
La 3, ça m'interesse aussi ...
Pour la 6, Tric Trac est ton ami
ReiXou dit:Govin dit:J'aurais préféré un indice pour la 3 ou l6 ... m'enfin.
Je pencherai pour une BD, d'un auteur majeur en plus. Mais je n'en suis pas certain non plus !
Blue dit:Je pencherai pour une BD, d'un auteur majeur en plus. Mais je n'en suis pas certain non plus !
Le souci est que mon site de référence recense plus de 45 000 auteurs, et la plupart a plus de 18 ans...

La 3
La 3
La 3
Dieu sait que j'en ai vu des couvertures de BD avec des planètes, mais aucune n'était verte dans un halo rouge voilant un ciel d'abyme étoilé.
Govin dit:Blue dit:Je pencherai pour une BD, d'un auteur majeur en plus. Mais je n'en suis pas certain non plus !
Le souci est que mon site de référence recense plus de 45 000 auteurs, et la plupart a plus de 18 ans...![]()
La 3
La 3
La 3
Dieu sait que j'en ai vu des couvertures de BD avec des planètes, mais aucune n'était verte dans un halo rouge voilant un ciel d'abyme étoilé.
J'avais pas fait gafe qu'il s'gissait de couverture. Je pensais à une ilustration des technopères.
Je vous rappelle que vous avez jusqu’à jeudi pour vos réponses
Argh… J’échange de l’aide sur les aliens (30, 31, 32) contre heu… la folle histoire de l’espace…
(33 et plus)
Ou d’autres…
Guyomar dit:Je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi pour vos réponses
Si c'est un indice pour trouver la 3.. je ne l'ai pas compris.
Un indice ayant été laissé pour la 19, serait-il possible de bénéficier d'un précieux conseil pour cette 3 de malheur ?
je vois qu’il nous manque les même … sauf que toi tu as trouvé la 19, c’est ça ???
ah ah
je viens de trouver la 3-euh !!!
mais il m’en manque plein d’autres
Alors un indice pour la 3
Plus qu’un indice je vais vous dire ce qui fait qu’elle est dur à touver ! Le zoom est assez important. Le jeu (c’est donc un jeu ) est dans la base TT mais l’image qui y est utilisé à des couleurs vraiment zarbis par rapport à la vrai boite. Ce qui est rouge sur la vignette est plutôt verdatre sur l’image dans la base TT. Voilou, maintenant
Guyomar dit:Alors un indice pour la 3
Plus qu'un indice je vais vous dire ce qui fait qu'elle est dur à touver ! Le zoom est assez important. Le jeu (c'est donc un jeu) est dans la base TT mais l'image qui y est utilisé à des couleurs vraiment zarbis par rapport à la vrai boite. Ce qui est rouge sur la vignette est plutôt verdatre sur l'image dans la base TT. Voilou, maintenant
sur BGG, elle est bien meilleure...
j’échange la 3, contre le nbre de BD