Vi il te manque la 19, donc les 6 points bonus pour la totalité des vignettes sautent ! Ah, et puis pour le blondinet tu m’a mis Buck Rogers au lieu de Flash Gordon. Vous trouvez ça pourri les 6 points bonus pour ceux qui trouvent toute les vignettes ? Parce que je peux revoir le système…
Non non c’est ok, j’avais pas vu Flash Gordon
ok je comprends alors…
ça fait une sacré prime 6 points pour le total…
plus on gagne, plus on gagne, quoi…
d’un autre côté, c’est un sans faute…
on pourrait pas remplacer par une compensation en nature : un baiser de Monsieur Phal, par exemple…ou une léchouille du modo de votre choix…
C’est quoi, le jeu sur les Robots d’Asimov ?
Edit : un p’tit coup de BGG donne ces réponses :
Donc, je suppose que tu parles du premier des trois. Et ma question devient donc : quelqu’un connait ?
Pour Asimov, j’avais trouvé 3 quizz et un jeu sur “Les Robots” :
Edit : grillé en couleur par Arthemix
Sinon, non, je ne connais pas, mais étant basé sur une VHS, ça n’a pas du être importé en France officiellement, et probablement très peu officieusement vu les problèmes de compatibilité NTSC de l’époque (plutôt moins génants maintenant)
Ah mais tout se négocie ma bonne dame
En fait je trouvais normal de récompenser ceux qui ont le plus creusé…je vais voir, je vais en discuter avec moi même
Au classement du quizz ludique intergalactique, ça nous donne :
Govin : 230 points
Equipe café du commerce : 194 points
Reixou : 170 points
Loran : 170 points
Romanus : 150 points
Fadest : 130 points
Smokan : 114 points
Ybkam : 114 points
Loïc 425 : 102 points
Réomir : 96 points
Dommage que Reixou ai loupé le premier et Loran le deuxième parce que la lutte serait âpre entre eux et Govin…
Merci à tous pour votre participation…hésitez pas à me faire des remarques, des suggestions…
Je commence à réflechir au prochain…
Guyomar dit:Dommage que Reixou ai loupé le premier et Loran le deuxième parce que la lutte serait âpre entre eux et Govin....![]()
Elle l'est déjà bien assez !
Kouynemum dit:on pourrait pas remplacer par une compensation en nature : un baiser de Monsieur Phal, par exemple...ou une léchouille du modo de votre choix...
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me tente pas plus que ça...
J'aurais une requête qui, je pense, arrangera tout le monde: serait-il possible que les deux prochains quizz soient réunis en un seul valable pour tout l'été ?
J'imagine que je ne dois pas être le seul à partir en vacances...
C’était prévu, parce qu’en août je suis pas du tout dispo. Donc le prochain sera juillet/août avec un peu plus de temps pour donner les réponses.
Guyomar dit: En fait je trouvais normal de récompenser ceux qui ont le plus creusé...
moi aussi en fait...

et un grand bravo à Govin !!!!

Lorsque Guyomar posa son quizz, Govin survint…
Mmmh, monsieur est poête
Je tenais à féliciter Guyomar qui nous offre chaque mois un petit challenge des plus divertissants, et remercier tous ceux qui ont cru en moi: ma mère, ma fille, Arthémix, ainsi que toute l’équipe qui travaille pour moi dans la cave et qui se contente d’un salaire misérable sans rechigner.
Précision : je ne suis ni la mère, ni la fille de Govin.
Enfin, je crois…