casper dit:POur y aller d emon petit avis aussi : A mon avis il manquerait : La Citta, Durch die Wüste, Kahuna Africa 1880 ou diplomatie ou rette sich wer kann Rasende roboter, set Tigre et euphrates Ta Yü ou Twixt San Marco ou canal grande D-vonn
Avec en souligné mes préférences par genre. Voilà mais parmi tou
Durch die wurste j'ai deja ainsi que tigre et euphrat
Kinder dit:Le choix devrait se faire en fonction de ta belle-mère : - si elle est cool, je proposerais un Mississippi Queen tout paisible. - sinon, je pense qu'un bon Kill Dog in her fu**ing face mama est une solide option !
je vois que personne n'a proposé un Quarto et/ou un Gobelet... Moi je conseille au moins 1 des 2 la ... ca fait meme chouette sur une table de salon :p (plutot un Quarto pour egayer la table de salon en attendant d'y jouer)
Si tu aimes le GO (ie jeu de placement, strategique et sans hasard), tu adoreras Stephenson's Rocket (jeu mi-placement, mi-acquire style, strategique et sans hasard, et qui en plus se joue aussi a plus que 2), l'un des chefs d'oeuvre peu connu du maitre.
j'aid eja chercher stephenson rocket mais je l'ai vu qu'une fois a 40€... et je sais même plus où ...j'attends mon aquire pour le tester et voir si j'aime ou pas
Mr Pomme dit:j'aid eja chercher stephenson rocket mais je l'ai vu qu'une fois a 40€... et je sais même plus où ...j'attends mon aquire pour le tester et voir si j'aime ou pas
29 Euro chez une boutique online bien connue. Mais meme a 40, ca les vaut. Certains aspects de SR s'inspirent d'Acquire, mais ce ne sont quand meme pas des jeux similaires, tout comme SR n'est pas similaire au Go.
Mr Pomme dit:j'aid eja chercher stephenson rocket mais je l'ai vu qu'une fois a 40€... et je sais même plus où ...j'attends mon aquire pour le tester et voir si j'aime ou pas
Il me semble l'avoir vu hier au magasin dont-on-ne-peut-pas-citer-le-nom-sinon-pan-pan-cul-cul-de-Msieur-Phal en face du Loup-Voyant à Bxl