Quoi pour garnir ma ludotheque perso?

casper dit:POur y aller d emon petit avis aussi : :D
A mon avis il manquerait :
La Citta, Durch die Wüste, Kahuna
Africa 1880 ou diplomatie ou rette sich wer kann
Rasende roboter, set
Tigre et euphrates
Ta Yü ou Twixt
San Marco ou canal grande
D-vonn

Avec en souligné mes préférences par genre. Voilà :wink:
mais parmi tou


Durch die wurste j'ai deja ainsi que tigre et euphrat

Kinder dit:Le choix devrait se faire en fonction de ta belle-mère :
- si elle est cool, je proposerais un Mississippi Queen tout paisible.
- sinon, je pense qu'un bon Kill Dog in her fu**ing face mama est une solide option !

pq ma belle mère?

N'oublie pas l'excellent Torres !

C'était moi au dessus... :oops:

je vois que personne n'a proposé un Quarto et/ou un Gobelet... Moi je conseille au moins 1 des 2 la ... ca fait meme chouette sur une table de salon :p (plutot un Quarto pour egayer la table de salon en attendant d'y jouer)

Si tu aimes le GO (ie jeu de placement, strategique et sans hasard), tu adoreras Stephenson's Rocket (jeu mi-placement, mi-acquire style, strategique et sans hasard, et qui en plus se joue aussi a plus que 2), l'un des chefs d'oeuvre peu connu du maitre.

j'aid eja chercher stephenson rocket mais je l'ai vu qu'une fois a 40€... et je sais même plus où ...j'attends mon aquire pour le tester et voir si j'aime ou pas ;)

Mr Pomme dit:j'aid eja chercher stephenson rocket mais je l'ai vu qu'une fois a 40€... et je sais même plus où ...j'attends mon aquire pour le tester et voir si j'aime ou pas ;)

29 Euro chez une boutique online bien connue. Mais meme a 40, ca les vaut.
Certains aspects de SR s'inspirent d'Acquire, mais ce ne sont quand meme pas des jeux similaires, tout comme SR n'est pas similaire au Go.

ah oui tiens , par contre je commadne jamais sur ce site ..faudera que j'y pense ;)

Ta ludothèque est déjà bien remplie.
Il ne te manque plus que le jeu pour quand la belle-mère se rappointe !

Mr Pomme dit:j'aid eja chercher stephenson rocket mais je l'ai vu qu'une fois a 40€... et je sais même plus où ...j'attends mon aquire pour le tester et voir si j'aime ou pas ;)


Il me semble l'avoir vu hier au magasin dont-on-ne-peut-pas-citer-le-nom-sinon-pan-pan-cul-cul-de-Msieur-Phal en face du Loup-Voyant à Bxl