Qu'on m'apporte un clan !

Matouffe dit :Bien le bonjour !

Je viens humblement vers vous, grands chefs de la communauté ludique, à la recherche de conseils avisés...

Voici les faits :

Ma conjointe et moi sommes tous deux tombés dans la marmite des jeux de société, et notre ludothèque ne cesse de conquérir de nouveaux territoires de notre maison. Mais voilà, nous avons un appétit insatiable pour la nouveauté...

La demande:

Pourriez-vous nous conseiller de bons jeux d'affrontements à deux, dans lesquels chacun jouerait un clan parmi plusieurs, dont les mécaniques et identités seraient bien distinctes? (S'il vous plaît)

Dans ce genre de jeux, nous possédons déjà à notre actif :

- Summoner Wars
- La legende des 5 anneaux
- Magic the Gathering
- Ashes 
- Tash Kalar
- Smash Up


​​​​​​Merci de votre attention !



​​​​​​
​​​​​

The edge, actuellement en KSs est parfaitement votre demande. Les jeux awaken realms sont juste des bombes, celui là pour s affronter c'est extra.

Clash of rage qui va sortir un jour. De la baston, des clans aux unités bien différentes et assez rapide.

Bonjour,

  • En duel pur : La légende des 5 anneaux (un peu cher avec toutes les extensions), mais franchement génialissime ! Chaque a sa propre façon de jouer. Une lutte à plusieurs niveaux, avec beaucoup de stratégie et des choix cornéliens. Très très bon !
  • Sinon, un petit Settlers : naissance d’un empire : un peu moins de confrontation, mais chaque peuple a ses propres spécificités pour l’emporter. Quelques attaques bien placées, peuvent faire très mal, mais sinon, c’est plutôt un jeu d’optimisation/combo.
Bons affrontements !
Buldo