R.oc 2ème édition ?

[R.oc (2ème édition)]

La version 2 de R.oc, le jeu de la croisade des Albigeois est sortie ...
Quelqu'un a t-il des infos sur les nouveautés de cette version ... matériel, règles ?

Piwie dit:La version 2 de R.oc, le jeu de la croisade des Albigeois est sortie ...
Quelqu'un a t-il des infos sur les nouveautés de cette version ... matériel, règles ?

La boîte est en carton, de forme carrée. Sinon, rien n'a changé au niveau des règles, je crois.

et niveau matos ... ???

Piwie dit:et niveau matos ... ???

Ben, ce doit être le même...
Le plateau est cartonné et plié en 6.

L'éditeur n'a toujours pas de site ? :?

OK merci pour les infos.
C'est vrai que ce jeu m'a toujours surpris : thème fort, joli matériel mais pas fonctionnel, peu d'avis, pas d'infos, bref on se demande si les auteurs veulent le vendre ...
Je l'attendais au tournant avec une jouabilité accrue (tant au niveau matériel qu'au niveau des règles), mais je crois que je vais m'abstenir :cry:

ReiXou dit:L'éditeur n'a toujours pas de site ? :?

Ben non.
Y'a bien une URL au dos de la boîte, mais ça marche pas. :?

Ca c'est l'hallu.

R.oc a même une bonne critique dans l'avant dernier Spielbox (qui est la revue allemande de référence - un tremplin inespéré, quoi) mais le critique explique qu'il a du écrire aux auteurs / éditeurs à la main (avec timbre / enveloppe) pour avoir les réponses à ses problèmes de règles !!!

Cher Monsieur reixou,

ReiXou dit:le critique explique qu'il a du écrire aux auteurs / éditeurs à la main (avec timbre / enveloppe) pour avoir les réponses à ses problèmes de règles !!!

Comme au bon vieux temps quoi, en fait :lol:

Bon, je devrais normalement y jouer dans pas tard... Mais la boite toute grise, ça m'attire pas des masses, c'est assez austère quand même... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui la boite est austère.
Je n'ai pas encore pratiqué mais l'ouverture de la boite m'a fait un bel effet. Les illustrations sont jolies, le plateau aussi.

J'ai lu le truc historique et je dois dire que ça m'a donné envie. Yapuka !

Cher Docteur Mops,

Comment dire, si en plus vous lisiez la règle et que, par hasard, vous jouiez disons dans pas longtemps que je passe pas loin, ce serait cool :roll: :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal