[Ra] p'tit prob dans le contenu du matériel, génant ?

[Ra]

Bonjour,

J'ai 4 tuiles pyramide degrés au lieu de 5

et 7 tuiles palais au lieu de 5.


voir le matériel à cette page http://jeuxstrategieter.free.fr/Ra_complet.php

Est-ce important ? Je précise que j'ai pas lu les règles.

merci
@+ Loic

ben pour les palais ce n'est pas un problème , il te suffit d'en virer 2..

Pour les pyramides c'est génant par contre car il t'en manque une et il en faut absolument 5..Tu peux toujours demander à l'éditeur de te fournir la pièce manquante ou alors tu gribouilles une pyramides sur une de tes tuiles palais en trop :roll:

Guybrush dit:ben pour les palais ce n'est pas un problème , il te suffit d'en virer 2..
Pour les pyramides c'est génant par contre car il t'en manque une et il en faut absolument 5..Tu peux toujours demander à l'éditeur de te fournir la pièce manquante ou alors tu gribouilles une pyramides sur une de tes tuiles palais en trop :roll:



merci beaucoup, ok je crois que je vais faire quelque chose sur un palais en attendant que je reçoive une tuile pyramide supplémentaire.

P'@ç_$* ça fait la seconde fois que ça m'arrive ! depuis je compte tout le temps le matériel à chaque nouveau jeu (pas encore compté funkenschlag ça va chier s'il en manque).

Ils ont l'air sérieux chez uberplay, ils m'ont déjà répondu qu'ils vont m'envoyer la pièce manquante. En attendant j'ai suivi ton conseil et j'ai fait un dessin pas très bien réussi sur une des tuiles en rab mais bon, ça va dépanner :lol: