[Race for the Galaxy] l'extension

[Race for the Galaxy]

Salut,

Je possède depuis hier l'extension de RFTG et je suis surpris de ne rien voir en ce forum....

35 euros !?!?

C'est bien la première fois que je vois l'extension d'un jeu PLUS CHER que le jeu en lui-même.

Cerise sur le mac-do : cette extension n'apporte que 18 CARTES DE JEU SUPPLEMENTAIRES !

A celles-ci, se rajoutent :

- Les objectifs intermédiaires (3 PV pour le premier à posséder 3 cartes alien/posséder 5 PV/avoir toutes les phases d'action en carte/ etc...) et terminaux (le plus en militaire/développement/...)

- le mode solo que je viens de tester et qui, faut bien l'avouer, est vraiment bien foutu (il y a plein de jetons et un piste de code pour gérer les actions du robot, vraiment du beau boulot)

- Plein, mais vraiment plein, de cartes vierges pour faire ses cartes soi-même.

Alors oui, il y a de bonnes idées, oui, les cartes supplémentaires vont changer la donne du jeu, oui, le mode solo est bien foutu... mais non, ça ne vaut pas 35 euros !

Je pense, très sincèrement, qu'Ystari n'y est pas pour grand-chose dans l'histoire. Les amerlocks de chez Rio Grande ont très probablement vendu les produits finis à un prix exhobitant, et Ystari s'en est trouvé coincé...

Mais quelle déception !

Euh tu es sûr du prix que tu annonces ? Parce que c'est plus du double de ce que j'ai payé...

:shock:
tu as payé la petite boite d'extension 35 euros! Tu t'es fais avoir...
Elle ne coute que 18 euros normalement...

Je pense qu'il y a confusion car l'extension est à 18 euros et même 15 dans certaines boutiques du web. Pour le reste, le sujet et les agacements de certains :mrgreen: ont déjà fait l'objet de plusieurs post...
Pinpin 72

Le prixc conseillé est 18 euros, c'est tombé a 15 pour la sortie. Et il n'y a pas QUE 18 cartes car ces 18 cartes renouvellent vraiment le jeu (vu qu'au max on en pose 12 pas besoin de milliers de cartes non plus), plus la possibilité de jouer à 5, des nouvelles possibilités de victoire avec de nouvelles règles, plus une variante solo.

Je vais aller voir mon revendeur cet après-midi, à l'ouverture.

Et si, il n'y a que 18 cartes. Même si le jeu est renouvelé et même s'il y a un mode solo et tout.

Ce pack là, pour 18 euros, se justifie pleinement. Pour 36 (et pas 35, je suis allé vérifier) ça ne se justifie plus du tout, même si "ça renouvelle le jeu".

Tiens nous au courant !!!

Stojil dit:Salut,
Je possède depuis hier l'extension de RFTG et je suis surpris de ne rien voir en ce forum....
35 euros !?!?
C'est bien la première fois que je vois l'extension d'un jeu PLUS CHER que le jeu en lui-même.
Cerise sur le mac-do : cette extension n'apporte que 18 CARTES DE JEU SUPPLEMENTAIRES !
A celles-ci, se rajoutent :
- Les objectifs intermédiaires (3 PV pour le premier à posséder 3 cartes alien/posséder 5 PV/avoir toutes les phases d'action en carte/ etc...) et terminaux (le plus en militaire/développement/...)
- le mode solo que je viens de tester et qui, faut bien l'avouer, est vraiment bien foutu (il y a plein de jetons et un piste de code pour gérer les actions du robot, vraiment du beau boulot)
- Plein, mais vraiment plein, de cartes vierges pour faire ses cartes soi-même.
Alors oui, il y a de bonnes idées, oui, les cartes supplémentaires vont changer la donne du jeu, oui, le mode solo est bien foutu... mais non, ça ne vaut pas 35 euros !
Je pense, très sincèrement, qu'Ystari n'y est pas pour grand-chose dans l'histoire. Les amerlocks de chez Rio Grande ont très probablement vendu les produits finis à un prix exhobitant, et Ystari s'en est trouvé coincé...
Mais quelle déception !


35€ :shock:

Je t'assure que ce n'est pas Rio Grande. A mon avis ça sent l'erreur d'etiquetage chez ton revendeur. Le prix maximum conseillé est de 18€...

Tiens nous au courant de la suite de tes aventures.

t'as loupé le topic :


//www.trictrac.net/forum/sujet/race-for-the-galaxy-tempete-en-formation

Bon, je suis allé voir mon revendeur aujourd'hui... il va vérifier auprès de sa "centrale" si il y a eu ou non un bug et je repasse en début de semaine prochaine.

Il m'a proposé de me faire un avoir, ce qui ne me convient pas du tout... on verra pour la suite.

Un rapide message pour dire que tout est bien rentré dans l'ordre. Le magasin avait fait une erreur à la saisie et doublé le prix de vente du produit.

L'erreur est aujourd'hui réparée et dans les formes (sous, excuses et petit cadeau, que demander de plus ?)

A plus sur le forum !

Stojil dit:Et si, il n'y a que 18 cartes. Même si le jeu est renouvelé et même s'il y a un mode solo et tout.

Je trouve Horreur à Arkham trop cher. Bien oui pour 8 grand anciens seulement c'est nul. A bon, le reste du matos il compte aussi dans le prix ?
:wink:

Les erreurs d'étiquetage dans l'autre sens c'est mieux tout de même !