Acétylène dit:Oui, mais c'est bien sûr!!
On dit pas oui, mais "bon sang". Ah ces jeunots...

Acétylène dit:Oui, mais c'est bien sûr!!
Pourtant, on sait tous que ça fait bien longtemps que tric trac est vendu aux éditeurs !!!
jmguiche dit:El comandante dit:Arthas Anté dit:Et pendant ce temps-là Monsieur Phal se planque à Essen (ou ailleurs, que sais-je, en tout cas il n'est pas là) !!
Vous ne trouvez pas ça louche tout de même ?
A mon avis il s'est isolé pour réfléchir à ce moment important de sa carrière.
Mais probablement plus a Baden Baden qu'à Essen.
Pour voir Massu ?
Il a un air de Dr Mops...
BananeDC dit:Acétylène dit:Oui, mais c'est bien sûr!!
On dit pas oui, mais "bon sang". Ah ces jeunots...
joker75 dit:arthemix dit:D'un autre coté, lancer des grosses rumeurs qui tâchent alors que toutes les personnes concernées, et surtout le principal intéressé, sont à Essen, ben, euh...
Je pose une question, c'est tout.![]()
[...]
Et Je ne propage pas une rumeur,
Vicnet dit:joker75 dit:arthemix dit:D'un autre coté, lancer des grosses rumeurs qui tâchent alors que toutes les personnes concernées, et surtout le principal intéressé, sont à Essen, ben, euh...
Je pose une question, c'est tout.![]()
[...]
Et Je ne propage pas une rumeur,
Ben si justement, c'est trop tard.
Et à ton avis, comment on fait pour lancer une rumeur, hein ?
On dit justement qu'on ne veut pas lancer de rumeur mais que on aurait entendu que...
Mais cela ne nous regarde pas, Thierry...
C’est sur qu’un MP aurait été plus discret.
D’autre part, tu commences ton post en disant “je me suis laissé dire”…
tu aurais voulu lancer une rumeur que tu ne t’y serais pas mieux pris (enfin si, c’est tellement gros, tu aurais pus faire plus fin ).
Bon, maintenant, avoue , c’est quoi tes sources. D’où tires-tu cette infos.
Soit précis et clair sinon c’est une rumeur et tu ne fait que la propager (o ubien l’inventer pour voir jusqu’ou ca va) !
Je voudrais surtout pas lancer une rumeur, hein, mais il paraît que lancer des rumeurs, sans en avoir l’air, sans sources ou quoi que ce soit pour étayer, et avec de faibles chances de réponse rapide par le principal intéressé, ce serait de la provoc…
Mais bon, moi je vous dis que ce que j’ai entendu, hein, je voudrais surtout pas lancer de rumeur…
Vicnet dit:C'est sur qu'un MP aurait été plus discret.
D'autre part, tu commences ton post en disant "je me suis laissé dire"...
tu aurais voulu lancer une rumeur que tu ne t'y serais pas mieux pris (enfin si, c'est tellement gros, tu aurais pus faire plus fin).
Bon, maintenant, avoue, c'est quoi tes sources. D'où tires-tu cette infos.
Soit précis et clair sinon c'est une rumeur et tu ne fait que la propager (o ubien l'inventer pour voir jusqu'ou ca va) !
melimelo dit:Je voudrais surtout pas lancer une rumeur, hein, mais il paraît que lancer des rumeurs, sans en avoir l'air, sans sources ou quoi que ce soit pour étayer, et avec de faibles chances de réponse rapide par le principal intéressé, ce serait de la provoc...
Mais bon, moi je vous dis que ce que j'ai entendu, hein, je voudrais surtout pas lancer de rumeur...
Vicnet dit:
Moi aussi j'ai entendu parlé de cette rumeur.
Mais bon ce n'est qu'une rumeur alors je pose la question ici en public pour que tout soit clair:
Est-ce que quelqu'un à lancé une rumeur ici ?
Dans les milieux autorisés on entends en fait, que c’est M PHAL qui va racheter un gros éditeur.
Selon certaine autre rumeur Mr Phal se retrouverait sur Montcuq pour finaliser l’affaire.
joker75 dit:Mes sources: un joueur qui a été en contact avec M. Phal; aurait été en contact, puisque j'ai pas le moyen de vérifier ses dires. Je n'y étais pas: d'où ma question très directe, pour vérifier ces dires et stopper une rumeur naissante le cas échéant.
Lilian dit:joker75 dit:Mes sources: un joueur qui a été en contact avec M. Phal; aurait été en contact, puisque j'ai pas le moyen de vérifier ses dires. Je n'y étais pas: d'où ma question très directe, pour vérifier ces dires et stopper une rumeur naissante le cas échéant.
Est-ce que tu relis tes phrases ou tu le fait exprés ?
Alors je vais jouer au jeu :
Mr PHAL aurait été en contact ? Mais avec qui ? Un éditeur ? La CIA ? Les extra-terrestres ?
Je pense que ton ami joueur est un gros mythomane....
joker75 dit:Ce joueur l'aurait appris de la bouche de M. Phal. C'est pas clair , ça ?
relis ta première phrase, tu dis qu'il a été en contact mais tu ne dis pas avec qui.
Maintenant, je redis ce que je dis plus haut c'est nimporte quoi !
Heu quand même là, joker75 il a dit clairement qu’un joueur avait été en contact avec M. Phal… et il rectifie en mettant le conditionnel parce que, comme il dit, il n’en a pas la preuve…
Enfin sur sa façon de le dire, ya rien à dire
Par contre, c’est quand même rigolo le “je veux pas lancer une rumeur, mais…”
Cher monsieur,
Je n ais pas le temps de tout lire, en plus le clavier allemand c est pas facile, mais je serais curieux de savoir d ou vient cette rumeur
En tout cas, personne ne m a contacte pour me faire de proposition
On devellope lundi quand je rentre
Bien a vous de cordialement
Monsieur phal
Monsieur Phal dit:Cher monsieur,
Je n ais pas le temps de tout lire, en plus le clavier allemand c est pas facile, mais je serais curieux de savoir d ou vient cette rumeur![]()
En tout cas, personne ne m a contacte pour me faire de proposition![]()
On devellope lundi quand je rentre![]()
Bien a vous de cordialement
Monsieur phal
Monsieur Phal dit:On devellope lundi quand je rentre![]()