Raclette-Party

J'ai regardé sur ma boite de raclette, ca se joue jusqu'à 8.

En gros c ça! entre des échanges d'assiettes, des pommes de terre à décorer, des sort collectifs (mange avec la main gauche..), des actions individuel (mange debout pendant 2 tour, découpe tes pomme de terre en forme de frite, donne un fromage à qui tu veux...), des jokers pour renvoyer tout ça... Le but du jeu: se faire plaisir!!!


Mais bon, faut aimer la raclette^^

Allez hop! voila quelques petits conseils stratégiques :wink: :
http://long.blog.lemonde.fr/2010/01/26/raclette-au-mont-sinai/

Sans oublier:
http://long.blog.lemonde.fr/2010/02/02/onzieme-commandement/
:mrgreen:

SAS dit:des sort collectifs

Du grand n'imp' en sorte, les jeux d'ambiance j'ai donné avec Elixir, je passe mon tour.

ben ca a l'air horrible comme jeu

In tartiflette we trust !

Faites un tour de la table a cloche pied avec la coupelle remplie de fromage bouillant!
Ca peut vite tourner au carnage :pouicboulet:

C'est l'année des annonces au compte goutte... :roll:

Mange ta raclette les yeux bandés.. ça c'est pas mal aussi :P

c'est toi qui a fait le jeu Célané ?

Non, c'est une production de gars fana de raclette. Bon parfois, ça pars en vrille mais c'est ça qu'est bon.
Soirée sympa et réussi donc pourquoi pas en faire profiter d'autres personnes

Le jeu a-t-il une date limite de péremption ?

Le jeu couvre-t-il les frais de santé en cas de brûlures ("mange ta raclette les yeux fermés" : ça sent la viande grillée, normal c'est ton doigt sur la plaque chauffante :shock: )

:mrgreen:

Fo d'abord que tu tire la carte "mange avec des gants" comme ça, pas de risque de brulures :shock:

Au pire, la viande grillé, c'est pas mauvais non plus :twisted:

lambeer dit:c'est toi qui a fait le jeu Célané ?


t'es grillé 2 post au dessus :mrgreen:

Ticoche dit:
lambeer dit:c'est toi qui a fait le jeu Célané ?

t'es grillé 2 post au dessus :mrgreen:


:china:

Bon, le jeu est pas encore sortie totalement!! Mais c'est de la production locale!!!^^

L'illustrateur a été choisi (un gars de Tours..) Merci à ceux qui m'ont passé un mot et désolé de pas avoir répondu à tous!!

J'édite 200 jeux en février et j'ai déjà 70 pré-commande.

Bon par rapport à certain jeux c'est de la rigolade. Si ya des testeurs sur Tours, hésitez pas à me joindre!! Bon Noel à tous :)

Je suis trop impatient, il a une fiche sur TT pour que je puisse l'ajouter sur ma wish list ?

:roll:

Dès que le jeu est terminé, je met ça sur TT (prévois fin février).. Bonne fêtes de fin d'année :)

Et après, on cherchera un distributeur. Mais j'ai pas trop d'inquiétude, le jeu fonctionne super bien!! (bon, je suis pas très objectif^^)..