hello !
quel est le jeu dont vous êtes le plus fier (chacun seul ou en commun)?
au niveau des ventes : votre meilleure surprise ? Votre plus grosse déception ? votre plus gros succès ?
Rush n’ crush et Asteroyds, même s’ils ne reposent pas du tout sur les mêmes mécaniques, sont sortis presque en même temps…Pensez vous que ça puisse jouer au détriment de l’un ou de l’autre sachant que dans les deux cas le thème a “quelques” similitudes…(je dis bien quelques !!!). Avez-vous votre mot à dire sur la programmation de la sortie de vos jeux ?
vos projets top secrets ? …ou plutot là dans les cartons de ce qui va sortir…
Merci et bonen continuation…
Dod dit:-Une extension pour Rush'n Crush est-elle prévue?
Je rebondis sur cette question, en posant ma propre question à Fred et Guillaume :
- Suite à l'apparente fermeture de Rackham Entertainment, est-il prévu de reprendre le système du jeu Rush'N'Crush, afin de lui donner un autre thème ou un thème plus générique, n'ayant donc plus de rapport avec la licence AT-43 de Rackham Entertainment, ou alors vous attendez un - hypothétique - futur rachat de la licence AT-43, afin de voir si, avec le nouveau propriétaire de cette licence, vous continueriez avec le thème Rackhamesque d'AT-43? si vous n'avez encore rien prévu à ce niveau, y avez-vous même pensé, et si oui, dans quelle mesure?
Car il serait dommage de laisser tomber ce jeu, qui réclamait certes certains ajustements, mais qui avait un très fort potentiel, surtout avec les idées-conseils donnés par des personnes (dont je faisais partis, étant fan de Wipeout et de Mad Max) voyant le potentiel du jeu, tout comme les idées de Fred, pour en avoir longuement discuté avec lui (j'aurais bien voulu en discuter avec Guillaume également, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler de vive voix).
Par avance merci
fred henry dit:
Duncan... pas dynamite... grace à toi.

… et à toi aussi bien sur Itaï
Certains acteurs du monde du JdS le comparent avec celui du manga d’il y a dix ans (du moins, en Europe), avec une prévision d’explosion économique identique, ou du moins comparable?
Qu’en pensez-vous?
Bon alors, elle est où cette radio là ? Elle dort ? Elle s’est reproduite et va faire des petits ?
D’après le site Facebook, l’emission a été enregistrée le 17 mai. Depuis plus de nouvelles de nos deux animateurs…
Peut-être ont-ils été enlevés par des extraterrestres…
Tu bluffes Martoni. Je t’ai serré la main mardi soir…
Qui appelles-tu Martoni ? Moi ? J’aurais serré la main du célèbre Guillaume Montiage sans m’en rendre compte ? Comment serait-ce possible ? Et pourquoi ce nom curieux ?
Ho Itaï, “Tu bluffes Martoni” c’est La Cité de la peur.
Un jour il faudra que je voie ce film…
Je vois très bien où j’étais mardi soir et j’ai effectivement serré des mains, mais je n’ai pas réalisé que celle d’une célébrité incognito était dans le lot…
J’ai dû être trop distrait par les splendides jeunes femmes qui se trouvaient là… Honte sur moi !
Mais sinon, pour revenir au sujet, qu’en est-il de cette emission de radio que nous attendons avec impatience ?
Monsieur Henry je sais reconnaitre en vous l’homme de culture.
Oui Itaï, j’étais au rendez vous rôle mardi soir. Moi, je t’ai reconnu.
Comme quoi, tu es plus célèbre que moi
Sinon, concernant l’émission, je n’ai pas de nouvelles pour le moment. mais il me semble que Fred est parti à la pêche aux infos.
C’est sûr que si on se base sur les avatars, on a plus de chances de reconnaître Itaï dans l’assistance que Guillaume
(Dncan, qui connaît les deux)
Dncan dit:C'est sûr que si on se base sur les avatars, on a plus de chances de reconnaître Itaï dans l'assistance que Guillaume
(Dncan, qui connaît les deux)
mouais c'est pas sur ça...Itai en vrai il a pas vraiment des branches sur la figure

Voici les dernières infos : on n’en a aucune idée.
Des professionnels, que je vous dis.
Mais on se renseigne, hein.
Donc, si je comprends bien, c’est votre monteur qui a été enlevé avec toutes les bandes ? Et vous négociez sa libération ?
Frédérick dit:Voici les dernières infos : on n'en a aucune idée.
Des professionnels, que je vous dis.
Mais on se renseigne, hein.
Ouf, ça va tout de suite mieux quand on a une info complète, fiable et de qualitay ! Merci beaucoup !

La précision de nos informations est notre principal gage de qualité.
Si si.
Et là, on n’en sait rien. Du tout.
C’est marrant mais je sens que ça va être la première/dernière émission que vous allez mettre en ligne (si si, je sens que vous le ferez un jour) après l’enregistrement de l’émission suivante !
Vos news ne sentent-elles déjà pas un peu le faisan ?
Ah non, pas de ça chez nous, môssieu.
Mes sources les plus f(r)iables m’indiquent une mise en ligne en fin de soirée.
Demain matin, vous pourrez écouter les voix délicieusement suaves de Fred et Guillaume
(mais aussi les voix de Frédéric Henry et Guillaume Montiage).