Radio des jeux Ep. 5

Thot dit:J'ai été, pour ma part, moins sensible à cette émission. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'intervenants, ce qui ne permettait pas toujours de savoir qui prenait la parole. Je ne "suis" pas trop chroniqueur (quel qu'en soit le support). Je trouve que cela a tendance à délayer les propos des animateurs.

Merci de ton retour également ! Avec Guillaume, nous avons fait tous les efforts possibles pour donner le prénom de celui qui prenait la parole, et pour donner le temps de parole maximal à ceux qui voulaient intervenir. Mais c'est vrai que ce n'est pas simple. D'ailleurs, contrairement aux autres épisodes, je crois que le mieux pour cette émission est de l'écouter en une seule fois, et non de la morceler, car ca permet de s'habituer aux voix.
En fait, de manière générale, il m'apparaît maintenant qu'une émission de chroniqueurs prend tout son sens sur le long terme, quand on commence à bien connaître les protagonistes. Un peu comme une série télé. Il faut s'attacher (ou pas) aux personnages.
Dans tous les cas, on tenait absolument à leur laisser la parole, à les laisser donner leur point de vue, sans que cela s'éternise. Il me semble que c'est plutôt réussi, mais chacun se fera une idée :wink:
Thot dit:Après réflexion, je crois tout simplement aussi que je n'aime pas les débats :lol:
Cela me rappelle certaines des pires émissions de la télé.

Wow, j'espère que tu parles pas de notre émission :lol:
En tous cas, ton retour est important, nous évoluons constamment, on se remet en question, et surtout on est à l'écoute de vos remarques.
Nous n'avons fait que 5 émissions, et pas mal de choses ont déjà été tentées. :wink:

Kalen dit:L'en faut pour tous les goûts alors faites de tout :)


Bien sûr, ce n'est que mon ressenti sur cette émission précise. Cela n'ote rien à mon intérêt sur l'émission dans sa globalité.

Frédérick dit:Wow, j'espère que tu parles pas de notre émission :lol:
En tous cas, ton retour est important, nous évoluons constamment, on se remet en question, et surtout on est à l'écoute de vos remarques.
Nous n'avons fait que 5 émissions, et pas mal de choses ont déjà été tentées. :wink:


Tu te doutes bien que non :wink:

Je me suis interrogé sur le fait ou non de laisser un commentaire sur cette émission que j'avais moins aimée. Mais je me suis dit qu'ayant commenté chaque fois, je me devais de le faire pour cette émission aussi.

Je partage l'avis de Lilian. La présentation peut être trop scolaire des jeux doit être aussi pour quelque chose dans mon appréciation de l'émission.

Mais encore une fois, cela n'enlève rien à la qualité générale du travail que vous faîtes sur la Radio des Jeux.

Tant que ce type d'émission reste exceptionnel :lol:

Pour ma part, et comme je l'ai dit à Fred, j'ai trouvé cette émission bien plus intéressante que les autres. Parce que plus dynamique je pense.
Si ça ne tenait qu'à moi, on en ferait plein des comme ça.
Ceci étant dit, toutes les émissions qui seront enregistrées jusqu'à la fin de la saison auront la forme "classique".

épisode 6 disponible :D

Marc dit:épisode 6 disponible :D

Les nouvelles vont vite :lol:

Frédérick dit:
Marc dit:épisode 6 disponible :D

Les nouvelles vont vite :lol:

merci Ziepod :pouicbravo:

cool ! je vais m'endormir en entendant des trucs sur des jeux !!! merci pour le boulot

Merci à Guillaume, Frederick et toute l'équipe en tout cas pour l'invitation c'était une super expérience :)

Et au plaisir !

J'ai trouvé le 6ème opus un poil trop sérieux mais c'est une question de gout.
En revanche ce Mr Phal il est très radiogénique...

Pas grand chose à relever, des petits détails...

J'ai trouvé curieux de parler d'un illustrateur pour Linq. Non pas que je veuille dénigrer le travail de Pierô, que j'apprécie grandement, mais la seule illustration est sur la boîte. Parler des illustrations peut laisser croire à des cartes joliment illustrées alors qu'en fait elles ne contiennent qu'une liste de mots ou un point d'interrogation.
Cela n'enlève bien évidemment rien à la qualité du jeu...

Et puis pour Shadow Hunters, il y a dans la boîte de base 3 Shadow3, 3 Hunters, et 4 Neutres, soit 10 personnages. Et l'extension n'était pas que dans le JSP, mais Matagot en a également distribué un certain nombre aux boutiques pour qu'elles puissent les offrir gratuitement aux acheteurs du jeu...



PS : Sur le lien pour télécharger la sixième émission, vous avez écrit "la cinquième"... :oops:

Dncan dit:PS : Sur le lien pour télécharger la sixième émission, vous avez écrit "la cinquième"... :oops:

Nan, c'est pas vrai :oops: :roll: :lol:

Merci pour l'info :pouicok:

Beus dit:En revanche ce Mr Phal il est très radiogénique...


Oh la la... Beus il a dit que M. Phal avait un physique de radio !!
toi, tu vas avoir des problème.
J'aimerai pas être à ta place

:lol:

Me dis pas que Mr Phal fait de la télé ? :lol: