[Railways Western US] Nouvelle carte et pièces manquantes

[Railways of the Western US]

Suprise sur le stand de l'éditeur et distributeur où Railways trough the times n'était pas présent - ce dont j'avais été prévenu - mais où trônait une nouvelle extension pour Railways of the world, Western US.

Quelques mots d'explication au stand pour situer la carte de la côte Ouest, le futur (les deux cartes américaines pourront être reliées par une carte intermédiaire, Bonjour la table !) et les nouveautés de cette extension :

- les demandes tournantes : les couleurs des villes pré-imprimées peuvent être remplacées par des tuiles "à deux étages", mini-roulettes, qui présentent la couleur de la ville mais, ensuite permette de décaler la demande "secondaire" de la ville vers une autre couleur. A chaque livraison, on tourne la roulette d'un cran, et la ville a une nouvelle demande secondaire. On peut donc livrer la couleur principale ou la couleur secondaire (au départ identique pour la première livraison). Cela m'avait l'air prometteur. 18 tuiles à réserver une ville majeure, mais utilisables également sur les cartes précédentes.

- les dépôts de fuel : vous voulez faire un trajet plus important que ne le permet votre locomotive, pas de problème. utiliser un dépôt de fuel. l'idée est de réaliser une étape transitoire ou vous vous "réapprovisonner en carburant" puis continuer au tour suivant pour réaliser la livraison... Là aussi une belle innovation pour le jeu. 24 tuiles.

Seul bémol, les tuiles "dépôts de fuel" n'étaient pas dans ma boîte, ni dans celle de mon copain.
Et dans la vôtre ? Il semblerait qu'il n'y avait qu'une soixantaine de boîtes disponibles le jeudi... D'autres boîtes incomplètes ?
Je leur ai envoyé un email. J'attends des nouvelles après Essen...

pas dans ma boite non plus.

Bonjour,

Petite question sur la carte est ce qu'ils sont corrigés (par rapport à la carte est) le pb de couleur des villes par rapport à la couleur des cubes (violet / Bleu) ?

le différence bleue / violet est plus marquée dans cette édition, enfin il me semble.

Ok merci.

Je confirme que la différence est bien plus nette entre les cases violettes et les bleues. Ce n'était en effet pas superflu d'améliorer leur contraste.

Une mise à jour pour les quelques personnes concernées...

Voici des infos de l'éditeur.
"As you know, we discovered, while in Essen, that the Fuel Discs for the game were not included in the production assembly of these advance copies. Since returning home to the US, we have worked with our production company to arrange for expedited printing and shipping of the Fuel Discs. I anticipate that these will arrive in our Kentucky warehouse in early December to be incorporated into the games for release.
As soon as these pieces arrive, the staff will give priority to packaging and shipping the missing discs to you. I have your mailing address via your emails and have compiled a short mailing list for the warehouse to expedite the process.
Once again, let me express my apologies for an incomplete game and my sincere thanks for your patience and understanding while we work to resolve this problem. I will be in touch with all of you again in a few weeks with a more specific mailing date."


Patience donc ou test de la carte sans les fuel discs.

Hello,

Détenteur du jeux de base et des deux extensions (England et Europe), j'aimerais savoir si cette nouvelle extension est disponible en France ?

Merci de vos réponses