Ralentissement des sorties TTTV

Et il n’est pas possible de faire des incrustations des cartes (ou autre) qui ont été abordé pendant le tournage lors du montage ?

La nouvelle “caméra à zoom sur carte” (pas trouvé de meilleur nom), qu’on voit dans Alien Menace, est déjà très pratique par rapport à cette coupure de rythme sur le zoom, tout ça. Bonne idée.

Par contre quand vous jouez ça doit être complexe “regardez pas je vais montrer ma carte vite fait aux internautateurs(trices) !”.

Cher Monsieur Vieutoni,

Comme je l’ai dit, nous ne montons plus, nous réalisons. Nous avons une régie, nous sommes dans les conditions du direct, nous lançon le générique du début, on blablate, on lance le générique de fin et c’est dans la boîte. Reprendre la bande pour y faire des incrustations, il faut juste que l’on voit le temps que cela prends, mais ça risque d’être long, sachant qu’en plus on doit nous envoyer les fichiers et que parfois avec un proto ils n’existent pas… L’idée est de pouvoir mettre le plus rapidement possible la chose en ligne et de nous consacrer à autre chose comme des formats courts, des reportages etc…

La cam de coté, c’était un essai. Nous étions deux à la table, nous avons utiliser l’une des caméras libre pour le faire. Il nous faut donc maintenant le matériel pour avoir cette cam en permanence. par contre, penser à mattre la carte en jouant, ce n’est pas gagner :lol: Par contre, en HQ, si vous mettez plein écran, normalement on voit pas trop mal les détails quand même…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tout à fait d’accord avec vous, concernant les conditions du direct pour une partie. Je pensais surtout aux vidéos d’explications, pendant lesquelles vous prenez manifestement la peine de montrer des détails du matériel.
Je me disais qu’une petite cam, posée genre en hauteur qui ne ferait que les gros plans, avec une zone de la table dédiée à ça pour y poser le matériel en question au bon moment, serait une solution, par exemple.

Bon mais quoi qu’il en soit, on vous fait confiance pour faire de votre mieux !

Cher Monsieur Seb,

C’est ce que nous avons fait sur le premier tournage avec notre nouvelle machine, pour “Alien Menace”, le truc, c’est que ça demande une 5eme cam, que nous avons, et que nous attendons une commande de câbles…

Monsieur Phal

héhéhé j’adore quand un plan se déroule sans accrocs ! :^:

edit : depuis, j’ai regardé le début de la vidéo de Alien Menace (le jeu ne m’intéresse pas du tout, donc j’étais passé à côté).

C’est quasiment parfait, avec cette mini cam sur le côté, franchement, ça l’effectue grave. :pouicok:

Monsieur Phal dit:Pour les programmes, nous préférons garder le suspens... :)

Ca c'est vraiment méchant, est-ce qu'on peut quand même avoir des indices ? La venue de M. Boelinger supposerait une explipartie d'Earth Reborn :clownpouic:

Le projet que vous aviez de présenter le top de TT que vous aviez commencé avec Puerto Rico va-t-il se poursuivre ? Je trouvais l'idée vraiment intéressante et c'est dommage qu'il n'y ait eu que ce jeu de présenté de cette manière.

Pour information, quelle est le nombre de pages de la notice du nouveau joujou de Node ?

Petite question sur les TTTV : vu que les vidéos ne sont pas forcément mises en ligne juste après le tournage, y a t’il moyen de connaitre la date du tournage?
Si oui pouvez-vous me dire où? (et sans doute m’apprendre à ouvrir mes yeux ;) )
Si non est ce que ça pourrait être une petite évolution?

Car parfois il y a des commentaires sur l’actualité ludique mais comme on ne sait pas quand ça a été tourné on ne peut pas remettre dans le contexte.

Cher Monsieur Bobby,

à la fin du générique de fin, il y a le mois et l’année de production. Sinon, il y a la date de mise en ligne et l’écart entre le tournage et la mise en ligne n’est pas très grand.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Bobby,
à la fin du générique de fin, il y a le mois et l'année de production. Sinon, il y a la date de mise en ligne et l'écart entre le tournage et la mise en ligne n'est pas très grand.
Monsieur Phal

Merci pour l'info :)

C'est une subtile ruse pour nous forcer à regarder la vidéo jusqu'au bout? Vous êtes machiavéliques chez tt :twisted: