Rallye la génèse d'un jeu

[Rallye]

Si vous êtes intéressé par les méandres de la création, vous trouverez là un descriptif de la génèse de Rallye.

Bonne lecture.

C'est toujours intéressant de voir la génèse des jeux et tout ce qui pose problème, comme cela est résolu, .... J'attends la suite !!!

Merci,


J'ai mis en ligne ce soir un nouvel épisode.

A+

Laurent

Une excellente initiative !
Merci
François

Le dernier épisode de mon récit est désormais publié.

Bonne lecture.

Vraiment super intéressant, même si le format de lecture (les paragraphes de bas en haut et chaque paragraphe de haut en bas) est assez déroutant...
En tout cas, quelle énergie!

Courage.....ça va finir par rigoler !

en tout cas, ton témoignage est trés instructif :pouicbravo:

De haut en bas, puis de bas en haut, c'est le défaut des blogs. Et je préférais couper l'histoire en chapitres.C'était plus facile pour la rédaction.Mine de rien reprendre tout ça m'a pris pas mal de temps... Mais c'était l'occasion de le faire.

Tant mieux si cela intéresse des futurs créateurs et soyons fou pourquoi pas un éditeur ?

Trop complexe pour nous mais :1900pouic: bas pour ce descriptif détaillé qui montre que le jeu s'est réglé sur plusieurs années. Une solution , prendre votre bâton de pélrin et démarcher à Essen...

J'ai le souvenir désagréable d'une partie ou pensant tourner à gauche et à grande vitesse (une erreur de ma part donc) j'ai pu prendre le virage dans le sens radicalement opposé. (tu dois t'en souvenir).

J'espère que ce problème est reglé.

Autrement, le thème est froid, ce qui m'éclate sur une console de jeu, c'est mario kart et je suis persuadé que le côté fun et toon manque à ton jeu.

BdC

Effectivement BDC je me souviens. J'ai réglé depuis, je pense, tous les problèmes liés à des "aberrations" de règle (même si le jeu ne se veut pas une simulation). Il lui manque effectivement peut être un côté plus fun mais là ce n'est pas mon fort...

Pour Essen, ce sera encore râpé pour cette année. C'est généralement une période de l'année où je suis vraiment très chargé professionnellement...