[Rallyman | Défi Solo 2018] Mars 3ème étape, Rallye(s) de ...

Salut aristotelous,
Pas de soucis et merci d’avoir prévenu.

@ts les participants
Si besoin je peux laisser quelques jours de plus pour rentrer les temps.
Bonne chasse aux oeufs à tous

@Syr99

ça tombe bien parce qu’après m’être ouvert les veines sur Leaving Earth je n’ai pas vu l’heure tourner, et j’aimerais bien aller me coucher.

Mais en ouvrant le roadbook j’ai constaté avec joie qu’il n’y avait que 3ES, du coup je devrais pouvoir boucler ça d’ici ce soir (dimanche)

sorry…

Ayé, boulette rattrapée (1 jour de retard quand même)
C’était juste n’importe quoi, du “hourrallye” comme en n’en fait pas

je commence tranquillou, en assurant mes doubles rétrogradages histoire de (ES1 sur des oeufs)

pendant ES2, je commence à fissurer un peu, en oubliant que les DR pouvaient faire partir en sucette, et je fais de la grosse attaque d’entrée de jeu.
Une fois (début d’ES), ça passe. Un peu refroidi par ma témérité, je reprends mes esprits.
Puis ça me reprend - heureusement, sans bobo.
Et je craque complètement en fin d’ES, sans même frôler la correctionnelle (tous mes jets de GA sans aucun warning). Du coup temps plutôt pas mal compte tenu de la longueur et du profil de la spéciale

Après repérage de ES3 et regardant ma SISU toute neuve, je me dis que ce serait bête de ne pas lâcher les chevaux… et ben ma SISU restera neuve, aucun souci malgré tout, j’ai dû avoir 5 ou 6 warnings sur l’ensemble de spéciale, et jamais quand ça gênait. ça me faisait presque rire à la fin…

Y’a des jours comme ça, où tu pourrais lancer 15 dés sans faire 3 /!\ et d’autres où tu le ferais sur 3 dés. Il n’empêche tu les as tous mis à l’amende sur ce rallye ( je me compte pas tellement j’étais à la ramasse ), bien joué Je tiens aussi à féliciter Georgyboy pour n’avoir pas réussi à battre mon temps pourri sur le rallye du Limousin (ça se joue à 1 seconde)

Oui j’ai joué de malchance avec les dés et j’ai pas trop osé envoyer du lourd. Je vais essayer de me rattraper pour la prochaine étape !

Syr99 dit :@Cammat04 : Si tu as le temps et l'envie, tu peux aussi participé au rallye du Limousin

Désolé pas eu le temps, mais l'envie était là.

Comme il manque nencore un peu de monde, je laisse jusqu’à la fin de semaine pour rentrer vos temps et après je clôture.
Sinon j’ai déjà fait le sujet pour les rallyes du mois d’Avril ( même principe 1 avec la boite de base et 1 avec extension DIRT obligatoire)

Clôture et classement des rallyes du mois de Mars :
RALLYE DU LIMOUSIN :
Tric Trac
1ère victoire de Pandeus , félicitations à lui La deuxième place au classement du rallye se départage au temps scratch, ArnaudD devançant stroumphmagik.
Petite déception sur le nombre de participants : seulement 5 alors que lors du rallye précédent, il y avait 11 concurrents.
Certains se sont réservés pour le rallye avec l’extension, d’autres ont juste pas pu/voulu participés. En espérant avoir plus de participants pour le prochain rallye en boite de base.

Résultats en détail dans ce pdf

CLASSEMENT GENERAL :
Tric Trac
Du coup au classement général, Pandeus prends la tête, mais le championnat est encore long et j’espère récupérer mon trône

RALLYE DU MEXIQUE (ext DIRT obligatoire) :

Tric TracLe sieur pingouin, à l’origine de tout cela, nous montre qu’il va falloir compter sur lui, en mettant le 2nd à plus d’une minute !!
Pandeus et Strouphmagik complètent le podium avec un temps scratch chacun. On sera gentil de ne pas regarder mon temps tout pourri mais plutôt de positiver sur ma très belle 6ème place…sur 6
A noter 6 participants sur 8 prévus, le score est même meilleur que sur le rallye de base !!
Résultat en détail dans ce pdf

CLASSEMENT GENERAL DIRT:

Tric Trac
Resserrement en tête du championnat, le prochain rallye devrait clarifier un peu plus les places au championnat.






C’est très bien quand on n’est que 5, comme ça je suis bien classé !
Merci pour la tenue du classement !



je rappelle que mes temps du Mexique étaient exclusivement dus à la conjonction d’une inconscience intersidérale et d’une chance insolente

Pour la suite, déjà le premier paramètre est déjà sérieusement revu à la baisse
(à certains moments du Rallye d’Argentine j’ai cru que j’allais me faire pipi dessus)

donc, bon… comptez sur moi si vous voulez, mais ne misez pas trop non plus