[Rallyman Dirt] Indisponible ?

[Rallyman : Dirt]

Bonjour,
J’ai récemment fait l’acquisition de Rallyman V4 et j’ai attaqué les courses asphalte et neige à fond à fond à fond… :wink:
Pour plus de plaisir, je voudrais me procurer l’extension Dirt mais souci, mon revendeur en boutique de jeu ne l’a pas et me dit même qu’il n’en aura plus.
Du coup, je voudrais savoir s’il est possible de l’avoir neuf quand même (par le site Rallyman peut être) ou si je vais directement chercher sur le marché de l’occase.
Si jamais les gens ont des réponses, ou même si JCB passe par ici, je suis preneur.
J’ai aussi entendu parlé de Dirt Light, c’est peut être plus simple à trouver ?
Merci d’avance.

Ludiquement,

Satch

Elle n’est pas disponible en magasin… Va sur le site rallyman.fr tu l’auras en version vrack(sans boîte) et tu pourras t’inscrire au wrc au passage…

moi je l’ai commandé via le site rallyman car en occasion c’est très difficile à le trouver…
Il faudra acheter le kit dirt + les images des pistes. Ces dernières te seront envoyées sur ta boite mail. Charge à toi de les imprimer…
L’impression n’est pas pratique car il te faut couper les images via un logiciel pour faire chaque plateau…