[rallyman] extension a cannes ????

je vais donc prendre mon mal en patience !!!!!

je vais continuer de me crasher sur les routes enneigées du coup :-)

Du nouveau dans l'extension ?

C'est pas que mon porte-monnaie soit impatient, mais mes dés le sont. :pouicboulet:

je me permet de répondre pour jcb : il a annoncé plutot une sortie aux environs d'essen (donc octobre)

ton porte-monnaie peut encore dormir tranquille

Je mettrai en téléchargement sur le site rallyman la semaine prochaine un proto dirt à télécharger :

* 4 plateaux à imprimer
* la règle (susceptible d'être revue en fonction des remarques)
* 2 dés spéciaux seront à bricoler

Je créerai aussi un post spécial DIRT pour récolter toutes vos questions, remarques et peaufiner ainsi le projet en vous faisant bosser gratos !

A la semaine prochaine !

Bonsoir
Merci beaucoup :wink: . Bon je tacherais d'éplucher la règle quand elle sera accessible et de te faire un retour dessus :china: .
A+

J'avais loupé la réponse. :oops:

Et là je dis ... :shock: Respect ! :china:

Faudra absolument que je vois ça. :D

Et voilà y'a plus qu'à le fabriquer !

http://www.rallyman.fr/fr/rallyman/dirt-3.html

Merci beaucoup ! :pouicok:

J'ai quand même une première question :oops: : comment ça se passe avec les grosses attaques au niveau des guès ?

Je suis à une case du gué en 4e, je fais une grosse attaque avec les dés 5, 4, 3, 2, et 1 que se passe-t-il, si je fais, respectivement :

:arrow: /!\, 4, 3, 2 et 1
:arrow: /!\, 4, /!\, /!\, et 1

D'avance merci. :)

RhoooÔ ! :mrgreen: :D

CBP dit:Merci beaucoup ! :pouicok:
J'ai quand même une première question :oops: : comment ça se passe avec les grosses attaques au niveau des guès ?
Je suis à une case du gué en 4e, je fais une grosse attaque avec les dés 5, 4, 3, 2, et 1 que se passe-t-il, si je fais, respectivement :
:arrow: /!\, 4, 3, 2 et 1
:arrow: /!\, 4, /!\, /!\, et 1
D'avance merci. :)


Hello CBP : je centralise les réponses sur www.rallyman.fr, article par article.

Voici donc la réponse à ta question : http://www.rallyman.fr/index.php?option=com_fireboard&Itemid=24&func=view&catid=31&id=8528&lang=fr#8536

Bonne journée,

Trop fort, merci ! :pouic:

J'ai douté parce que dans les autres articles il est bien précisé qu'ils sont compatibles avec la grosse attaque. :)

C'est où qu'on précommande ? :mrgreen:

Et il y aura 4 plateaux recto ou 2 recto verso ?

Moi je verrais bien 4 zones supplémentaire (au verso des 4 plateaux terre) genre deux asphaltes et deux neige, avec les croisement et tout et tout. :pouiclove:

Sinon, d'où viennent les lettres C, J, L, V pour la 1ère version et A, B, D, P pour l'extension ? :) Initiale des auteurs ? De lieux célèbres ? De courses célèbres ? :)

CBP dit:Et il y aura 4 plateaux recto ou 2 recto verso ?
Moi je verrais bien 4 zones supplémentaire (au verso des 4 plateaux terre) genre deux asphaltes et deux neige, avec les croisement et tout et tout. :pouiclove:
Sinon, d'où viennent les lettres C, J, L, V pour la 1ère version et A, B, D, P pour l'extension ? :) Initiale des auteurs ? De lieux célèbres ? De courses célèbres ? :)


C, J, L, V, sont les premières lettres des membres de sa famille sauf erreur.
Par contre pour les autres aucune idée.

Roooooo je sais à quoi je vais passer ma soirée moa :D
Mes cours d'EMT vont ressortir :wink:

Super initiative que ce proto téléchargeable afin de faire tester. Je vais m'efforcer de monter le bousin dès que j'ai les dés rouges :twisted:

Et, en passant, "terre" ça donne "gravel" en anglais WRC et pas "earth" (je dis ça pour jcb quand il va sur BGG). :D

CBP dit:
Sinon, d'où viennent les lettres C, J, L, V pour la 1ère version et A, B, D, P pour l'extension ? :) Initiale des auteurs ? De lieux célèbres ? De courses célèbres ? :)


La première lettre du prénom de mes filles Justine et Camille, et celles de mon frère : Louise et Violette.

Et comme on fait les enfants plus vite que les extensions on a eu d'autres mômes entre temps, encore des filles. Camille chez moi (encore un C) et Adèle chez le frangin d'où le A.
Le D c'est Dominique mon ex-femme et le P, Patricia ma nouvelle !

Pour la prochaine extension va falloir attendre naissances et divorce !
:D

SuperDéfi dit: Et, en passant, "terre" ça donne "gravel" en anglais WRC et pas "earth" (je dis ça pour jcb quand il va sur BGG). :D


Merci pour la honte devant 300.000 personnes ... :oops: j'étais au courant depuis peu ...
J'attendais juste qu'une traduction tombe du ciel, sur BBG par exemple : c'est fait ce soir : http://www.boardgamegeek.com/thread/652220/basic-translation-of-rallyman-dirt-rules

jcbouvier dit:
Merci pour la honte devant 300.000 personnes ... :oops: j'étais au courant depuis peu ...


Bof, un moment de honte est vite passé, mais la qualité du jeu reste :mrgreen:

Thierry :wink:

Bonjour
je viens d'acheter le jeu rallyman, et suis pressé d'essayer l'extension.... mais depuis plusieurs jours je n'arrive pas a accéder au site rallyman . fr. Suis je le seul? Quelque soit les moyens pour y arriver, le site ne s'affiche pas!
Sinon, très bon jeu, j'ai fais qu'une partie avec 3 spéciales, mais c'est très prometteur
Bonne continuation

ecolobio dit:Bonjour
je viens d'acheter le jeu rallyman, et suis pressé d'essayer l'extension.... mais depuis plusieurs jours je n'arrive pas a accéder au site rallyman . fr. Suis je le seul? Quelque soit les moyens pour y arriver, le site ne s'affiche pas!
Sinon, très bon jeu, j'ai fais qu'une partie avec 3 spéciales, mais c'est très prometteur
Bonne continuation


Bonjour,

Il y a eu des soucis pour se connecter vendredi matin mais tout est rentré dans l'ordre. Fais-moi savoir par info@rallyman.fr si le soucis persiste.

Bon dimanche,