Super initiative que ce proto téléchargeable afin de faire tester. Je vais m’efforcer de monter le bousin dès que j’ai les dés rouges
Et, en passant, “terre” ça donne “gravel” en anglais WRC et pas “earth” (je dis ça pour jcb quand il va sur BGG).
CBP dit:
Sinon, d'où viennent les lettres C, J, L, V pour la 1ère version et A, B, D, P pour l'extension ? Initiale des auteurs ? De lieux célèbres ? De courses célèbres ?
La première lettre du prénom de mes filles Justine et Camille, et celles de mon frère : Louise et Violette.
Et comme on fait les enfants plus vite que les extensions on a eu d'autres mômes entre temps, encore des filles. Camille chez moi (encore un C) et Adèle chez le frangin d'où le A.
Le D c'est Dominique mon ex-femme et le P, Patricia ma nouvelle !
Pour la prochaine extension va falloir attendre naissances et divorce !
SuperDéfi dit: Et, en passant, "terre" ça donne "gravel" en anglais WRC et pas "earth" (je dis ça pour jcb quand il va sur BGG).
Merci pour la honte devant 300.000 personnes ... j'étais au courant depuis peu ...
J'attendais juste qu'une traduction tombe du ciel, sur BBG par exemple : c'est fait ce soir : http://www.boardgamegeek.com/thread/652220/basic-translation-of-rallyman-dirt-rules
jcbouvier dit:
Merci pour la honte devant 300.000 personnes ... j'étais au courant depuis peu ...
Bof, un moment de honte est vite passé, mais la qualité du jeu reste
Thierry
Bonjour
je viens d’acheter le jeu rallyman, et suis pressé d’essayer l’extension… mais depuis plusieurs jours je n’arrive pas a accéder au site rallyman . fr. Suis je le seul? Quelque soit les moyens pour y arriver, le site ne s’affiche pas!
Sinon, très bon jeu, j’ai fais qu’une partie avec 3 spéciales, mais c’est très prometteur
Bonne continuation
ecolobio dit:Bonjour
je viens d'acheter le jeu rallyman, et suis pressé d'essayer l'extension.... mais depuis plusieurs jours je n'arrive pas a accéder au site rallyman . fr. Suis je le seul? Quelque soit les moyens pour y arriver, le site ne s'affiche pas!
Sinon, très bon jeu, j'ai fais qu'une partie avec 3 spéciales, mais c'est très prometteur
Bonne continuation
Bonjour,
Il y a eu des soucis pour se connecter vendredi matin mais tout est rentré dans l'ordre. Fais-moi savoir par info@rallyman.fr si le soucis persiste.
Bon dimanche,