Rallyman sur France 3 ... Auvergne 27/12/2013

Pour info : http://auvergne.france3.fr/
(en haut à droite)

y'a plus qu'a attendre :mrgreen:

Faudra upper le topic le jour même :D

Pour retrouver dans mon historique d' après nowel ;)


pakon re- ;)

C'est là au bout de 10 minutes 43 :
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... bject_map=[728368873842896]&action_type_map=[%22og.likes%22]&action_ref_map=[]
Bon week-end !

Joli reportage, bravo JC :wink:
Il me semble avoir compris d'où viennent les couleurs de ton avatar :lol:

Bon allez ce proto, jeu de cartes ou de fig? :kingpouic:
J'aurais aimé avoir un prof de techno comme toi
Reportage bien sympa en effet

Cowboy Georges dit:Joli reportage, bravo JC :wink:
Il me semble avoir compris d'où viennent les couleurs de ton avatar :lol:

finement observé !

Très bon reportage, vraiment - merci à toi, et bravo à France 3. Ça mériterait bien une news du Docteur Mops !

:)
bravo pour ton jeu !!!

Bravo France3 pour ce reportage. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un professeur comme JC.

Ooooh mon JC préféré a la télé !
Super reportage toujours le même enthousiasme que ce soit a Essen ou en salle de cours.
Bon par contre c'est les montagnes russes émotionnelles ce reportage :
11.000 boites vendues OUAIIIIIII
Liquidation de la société NOOOOONNNN
Mais ça continu en associatif OUAIIIIII
:mrgreen:
Que devient la version 144 les modèles sont toujours produits ? y'aura des nouveaux modèles de créé ?
A quand le pack cinéma avec la voiture de starky et hutsh de columbo de james bond de Mikael night :kingpouic:
Bonne fêtes de fin d'année, si tu passes sur Paris un de ces 4, appelles moi
4,5, Gaz gaz
PS: qui a peint tes voitures ?? elles déchirent

BackDraft dit:Que devient la version 144 les modèles sont toujours produits ? y'aura des nouveaux modèles de créé ?
A quand le pack cinéma avec la voiture de starky et hutsh de columbo de james bond de Mikael night :kingpouic
PS: qui a peint tes voitures ?? elles déchirent
**
Salut Quentin !
Quelques nouvelles voitures 144 à venir sous quelques heures je viens de les recevoir ce matin ! Surprise : dedans il y a ... Christine ...
Mes voitures ont été peintes par Marc Ollivier: http://peinture.figurines.over-blog.com/
En effet elles claquent, il me fallait au moins ça au championnat de France !
Bonnes fêtes (sur le nouveau site ton stop motion est toujours en accueil !)

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour poser ma question : une réedition de Dirt est-elle prévue ?

Ils auraient quand même pu faire ce reportage sur France 3 national...

Très beau reportage !
Un enthousiasme des plus communicatifs, et une folle envie de se faire une petite partie de rallyman après ça !
Bravo et tous mes encouragements pour la suite !

jcbouvier dit:
BackDraft dit:Quelques nouvelles voitures 144 à venir sous quelques heures je viens de les recevoir ce matin ! Surprise : dedans il y a ... Christine ...

RhooooÔ!!! :mrgreen:
Joyeux Noël à toi et très bÔnnes fêtes de fin d'année :)
Et je te dis un gros merde du fond du coeur pour la suite, @+ :wink:
PS:
RHÔ! La type D 1957 :D :D :D
J'attends de voir la fournée où il y a "Christine" pou keÛmmander :mrgreen:

Merci JC pour le partage de cette vidéo, ça m'a fait sourire tout du long (de plaisir bien sûr !).
Je suis un des adeptes de Rallyman, et c'est toujours un plaisir de voir le créateur du jeu himself parler de son jeu, et de l'univers ludique en général.
Longue vie ! :D

jcbouvier dit:
Salut Quentin !
Quelques nouvelles voitures 144 à venir sous quelques heures je viens de les recevoir ce matin ! Surprise : dedans il y a ... Christine ...

Les nouvelles voitures ! les nouvelles voitures ! :pouiclove::pouiclove::pouiclove::pouiclove:


Bonne année !

Meilleurs voeux JC !!
Hier encore une belle partie sur 3 générations, une spéciale sur 4 plateaux et 3 voitures 1.44 au programme :)
Mon fils l'emporte avec un temps de 11mn32s, moi derriere avec 12mn18s, et mon pere avec 13mn02s, quel jeu !