[Rallyman Tric Trac Challenge] Rallye de Noël

Avis à ceux qui passent par là (les fous !)
Suite à un petit changement d’emploi du temps, je serai sans connexion internet à partir de ce mercredi 10h (et intermittent à partir de ce soir) et jusqu’à dimanche soir.

Je n’ai que quatre (vaillants) concurrents jusqu’à présent.
Si vous croisez vinciane, cormyr, jcbouvier ou yanhdrev dans les couloirs, parlez-leur de notre manip organisée au fond du couloir (le coup de la signature c’était bien vu mais moyen efficace - ou alors tout le monde s’en fout :? )

A priori, je m’en tiens au canevas initial : affichage officiel des temps de l’ES1 genre demain soir, ça laisse aux “retardataires” le temps d’arriver avant la diffusion de la suite.

Dur, dur.
Première étape sans trop de problèmes avec une conduite prudente. Je dépense cependant pas mal de secondes pour éviter les “!” qui n’arrêtent pas de tomber…

Deuxième étape dure puisque la seule corde utilisée me fait crever. Heureusement c’est la dernière du parcours.

Troisième Etape: A mi parcours je décide de reprendre une corde. Encore une crevaison! Décidément, le sort s’acharne… Je fini donc la course sur la jante, tout espoir d’emporter le rallye envolé.
Un festival de “!” tout au long de la course m’a fait dépenser des secondes a chaque lancer de longue série. J’espère que la chance tournera sur la prochaine ^^

Yahndrev dit:
Un festival de "!" tout au long de la course m'a fait dépenser des secondes a chaque lancer de longue série. J'espère que la chance tournera sur la prochaine ^^

Aaaaaah !
nan parceque monsieur me grille la 4ème place comme ça, ni vu ni connu.
le dieu rallyman a entendu mes prières !! :mrgreen:

Mais sinon les cordes définitivement c'est le mal, elles prennent un malin plaisir à se mettre en première carte, elles sont parfois si tentantes pourtant...

J’ai eu tellement de guigne une fois avec des p****n de cordes qu’à présent je les évite systématiquement (sauf dans les derniers virages de la dernière spéciale)
:mrgreen:

Bon, c’est pas tout ça mais il faut que je diffuse les résultats de l’ES1 moi…

Eh bien voilà :

Résultats de l’ES1 “Dinde de Noël”

1 : backdraft en 5’29" (pneus neige)
2 : pingouin…à 0’04" (5’34") (pneus asphalte)
3 : yahndrev…à 0’30" (5’59") (pneus neige)
4 : oursinou…à 2’10" (7’39") (pneus neige)
5 : nymphea…à 2’53" (8’22") (pneus neige)

L’ES2 promet d’être courte (plus que je ne l’avais prévu, semble-t-il)
Mais l’ES3 devrait être suffisamment longue pour que rien se soit joué !

Résultats de l’ES2 à mon retour dimanche prochain.

Si des courageux veulent venir se frotter à nos temps…
:twisted:

“Bon bout d’an”, comme on dit chez nous

Oooooh !
Je ne pensais pas finir 1er de L’ES1 , je me rend compte que j’ai bien rattraper ma crevaison, j’ai perdu dans un virage ce que j’avais gagné à la corde, avec un peu plus d’attaque du coup…
L’ES2 s’annonce serré serré !!
As tu déjà tout les résultats ou certain n’ont fait que l’ES1 ?

Vivement les autres résultats !

PS: peux tu mettre les sec de GA et le nombre de cartes ?

On veut les résultats de l’ES 2 !

:mrgreen:

Salut ,

je viens de découvrir la p’tite compet de Noël . Je ne sais pas si il est trop tard mais je vais quand même poster mes résutats des spéciales faites hier soir .

ES1: débutant sur Rallyman , je suis prudent mais même un peu trop … je me laisse distraire par une spectatrice … tête à queue !!!

ES2: J’appuie un peu plus sur le champignon mais rien n’y fait , une sortie de route dans l’herbe…ouf . Et un pneu crevé sur la fin . J’utilise ma roue de secours entre les 2 spéciales .

ES3: N’ayant plus rien à espérer pour la course , je profite du paysage . Je crève quand même un pneu .

Merci pour l’organisation .

Steph.

Bonjour,
j’aimerais bien participer aussi à cette compétition. Seul problème, j’ai découvert le post aujourd’hui, j’ai décidé de courir. Et là, oh surprise, je bas le meilleur temps actuel de l’ES 1. J’envoie donc tout de même mes temps à l’organisateur et je lui laisse le choix de rentrer le temps du piètre retardataire que je suis :)

Bon alors

(comme prévu :mrgreen:)

il y a de nouveaux entrants.
Je ne mets que ceux de largo29, en attente de deux-trois vérifications sur la MRC de Tchik Pouk ;)

Du coup, le classement de l’ES1 est :
1 : backdraft en 5’29" (N / 15C / 21GA)
2 : pingouin…à 0’04" (A / 14C / 27GA)
3 : yahndrev…à 0’28" (N / 15C / 23GA)
4 : largo29…à 2’01" (N / 17C / 10GA)
5 : oursinou…à 2’10" (N / 20C / 51GA)
6 : nymphea…à 2’53" (N / 22C / 38GA)

Et voici le classement de l’ES2 :

1 : oursinou en 3’28" (N / 12C / 32GA)
2 : pingouin…à 0’01" (A / 13C / 11GA) (lâché trop de secondes sur la neige…)
3 : backdraft…à 0’03" (A / 13C / 19GA)
4 : largo29…à 0’13" (N / 13C / 29GA)
5 : nymphea…à 0’27" (N / 13C / 25GA) (malgré un pingouin sadique :mrgreen:)
6 : yahndrev…à 1’12" (N / 12C / 23GA)

Du coup… ça se resserre en tête :pouicgun:

Classement à l’issue de l’ES2 :

1. backdraft…en 09’00"
2. pingouin…à 0’02"
3. yahndrev…à 1’37"
4. oursinou…à 2’07"
5. largo29…à 2’11"
6. nymphea…à 3’17"

L’ES3, longue et vicieuse, promet beaucoup.

Et dire que je connais déjà le résultat :twisted:

Mince je viens de voir ce Challenge aujourd’hui.

Ca vaut pas grand chose et mes temps sont heu…temporellement longs on va dire, puis j’ai pas pensé à compter les cartes et gaz mais pour info j’ai fait :

ES1 : 9:56
ES2 : 4:29
ES3 : 5:36

Total : 20:01

VOilou, y’a encore du boulot mais au moins j’ai commencé à comprendre comment fonctione la grosse Attaque pendant ces spéciales :stuck_out_tongue:

Eh ben bienvenu. Tu concourras dans la catégorie “open” alors…

Par contre, là comme ça, et non pas que je sois jaloux, hein (quoique :mrgreen:), mais ton temps de l’ES3 me semble incroyablement bas, genre une minute de moins que le second

Tu es sûr que tu as fait le bon tracé ?

Je pense avoir fait le bon circuit oui car j’ai bien vérifié que ça correspondait à l’image.
Je suis le premier étonné, mais je crois que c’est la seule ES où j’ai mis les pneus neige ^^

Mais bon je débute alors j’ai pu me gourer :oops:

Bon bah j’ai terminé premier à une ES, je peux mourir en paix, lors d’un doux tonneau dans ma RMC! :china:

De mémoire j’ai arrêté de faire des dérapages et j’ai pris des cordes, d’où crevé un pneu à un moment. Comme quoi les dérapages c’est bien pourri.

Bon, allez, on ne va trop faire durer le plaisir non plus…

Classement de l’ES3

1.Backdraft en 6’48" (N / 18C / 32GA)
2. pingouin…à 0’25" (N / 18C / 47GA)
3. oursinou…à 0’55" (N / 23C / 57GA)
4. largo29…à 0’57" (N / 24C / 35GA)
5. nymphea…à 1’39" (N / 22C / 43GA)
6. yahndrev…à 2’02" (N / 22C / 31GA)

il y a eu des temps (non officiels) assez étonnants (tchik pouk et kalen, pour ne pas les nommer), je ne sais pas comment ils ont fait. J’avais l’impression de n’avoir pas trop mal gazé mais malgré tout j’ai été trop prudent dans les deux tronçons intermédiaires, ce qui explique sans doute l’écart avec backdraft.

D’où le classement final :

1/ BACKDRAFT en 15’48"
2 / pingouin…à 0’27"
3 / oursinou…à 3’02"
4 / largo29…à 3’08"
5 / yahndrev…à 3’39"
6 / nymphea…à 4’56"

merci à tous pour la participation.

Félicitations et merci d’avance à backdraft pour l’organisation du Rallye des Rois Mages :wink:

3ème est mieux que dernier, mais c’est serré au final vu le nombre d’ES entre certains. :shock:

Bonjour pingouin,
n’as tu pas reçu mon MP expliquant qu’il y avait eu erreur de le comptage des GA à l’ES 3 (Comptage des gros disques de grosse attaque pour 10 sec au lieu de 5 sec) et que concernant l’ES 2 j’avais surement oublié des cartes et que je l’avais refaite avec le modique temps de 7 minutes 52 (1 sortie, 1 Tàq, 20 cartes et 28 GA). Le MP date de lundi soir en réponse aux tiens envoyés dans l’aprèm. Cependant je ne t’en veux pas et je serai plus scrupuleux sur le prochain rallye :wink:

Tchik Pouk dit:Bonjour pingouin,
n'as tu pas reçu mon MP expliquant qu'il y avait eu erreur de le comptage des GA à l'ES 3 (Comptage des gros disques de grosse attaque pour 10 sec au lieu de 5 sec) et que concernant l'ES 2 j'avais surement oublié des cartes et que je l'avais refaite avec le modique temps de 7 minutes 52 (1 sortie, 1 Tàq, 20 cartes et 28 GA). Le MP date de lundi soir en réponse aux tiens envoyés dans l'aprèm. Cependant je ne t'en veux pas et je serai plus scrupuleux sur le prochain rallye :wink:

Salut
je te confirme que je ne l'ai pas reçu !
Je ne suis pas du genre à snober
Si tu peux le renvoyer c'est bath.