[ratatouille] ?

[Ratatouille]

Ce jeu est-il bon et sympa ?

Je pensais à lui pour faire du calcul mental en s'amusant aux enfants pendant les vacances...

Merci de me faire part de vos avis si vous l'avez testé avec vos enfants.

[Mode HS]
Ca serait amusant si ça ne finissait pas par crisper un peu de voir qu'à chaque fois qu'un adulte propose un jeu à un enfant il a toujours une pensée éducative derrière. Quand vous choisissez des jeux pour adultes, vous demandez-vous si ça va vous faire travailler votre vocabulaire, votre calcul mental, votre mémoire ou autre?
Le jeu doit avant tout être une activité "libre et gratuite", même pour nos têtes blondes. :)
[Mode HS Off]

Je passe suffisamment de temps avec mes enfants à jouer, en exploitant seulement le côté ludique de la chose...

Je ne vois pas en quoi mon choix est aberrant. Je préfère jouer avec eux à ce jeu un peu matheux plutôt que de les mettre devant un cahier de vacances où ils vont s'ennuyer et surtout rechigner à le faire !

Ce jeu restera un jeu... Je ne vais pas coller des punitions si j'ai droit à des réponses fausses...
D'ailleurs, je pourrai très bien faire des erreurs moi-même !

J'aime jouer, j'aime jouer avec mes enfants et si en plus, de temps en temps, je trouve des jeux qui peuvent les faire réviser sans se prendre la tête , je ne vois pas où est le problème ! Ils sont d'ailleurs d'accord.

Sans rancune.