re !

Ben... euh... c'est Jesuska, quoi ! :lol:

adel10 dit:
Jesuska dit:me revoila
je vous ai pas trop manqué :lol:

je sais pas encore t'es qui ?

bah l'autre hé ! tu connais même pas Jean paul, le célèbre chanteur du groupe de ska catholique des années 2000.
Jean Paul II, Jean Paul II jean paul de mes ...

mais il ne fait pas que chanteur, hein ! il joue du saxo aussi mais bon en ce moment on entend pas trop parler de son groupe car il s'est retiré en pleine campagne pour subir son nouveau tripalium dans un coin tellement perdu qu'ils ont même pas une ligne téléphonique pour se connecter sur la planète tric trac.

Alors pas trop dur Jessuska ?

Cher Monsieur,

Monsieur Jesuska, c'est l'homme qui essaye de faire mieux que moi en nombre de posts ! :lol:

On l'appelle Monsieur 5298... Heuu, non Monsieur 5299.... Non, Monsieur 5300... ha non, M'sieur 5301.... Heuuu, non... :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Jesuska, c'est l'homme qui essaye de faire mieux que moi en nombre de posts ! :lol:
On l'appelle Monsieur 5298... Heuu, non Monsieur 5299.... Non, Monsieur 5300... ha non, M'sieur 5301.... Heuuu, non... :P
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ouaaah l'autre éééh
comment c'est réducteur :lol:
et puis de toute façon si j'avais effectivement moins de posts que toi au compteur, tu n'aurais pas besoin d'en rajouter 100000 bidons sur ton compte :lol: ---> //www.trictrac.net/recherche?search=Monsieur+Phal&type=members