[TI4] [FAN-MADE] PAIEMENT TIRAGE GROUPÉ CODEX FR ET EXT FAN-MADES

est ce trop tard pour commander et recevoir un deck ?

C’est bon, il reste encore 8 decks en rab’ désormais.

ok merci :slight_smile: ouf. tu as bien reçu mon virement? tu me diras quand est ce que je devrais te préciser mon adresse postale :slight_smile: merci

Paiement effectué de 20 euros. noyeahl, Vous pouvez me confirmer la bonne reception ? Merci.

@Mr.Slou : J’ai bien un paiement, mais pas de ligne correspondante sur le formulaire. N’hésite pas à le refaire, sinon tu ne seras pas dans les boucles de mail.

Bonjour,

J’ai bien reçu les mails et effectué le paiement, par contre cela fait deux mails que j’envoie à l’adresse des messages (guillaume.1+3) pour demander le code de réduction pour la livraison en partenariat avec la boutique “jouerlejeu” mais je n’ai eu aucune réponse. Est-ce normal ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Thomas (chourrette)

Pack bien reçu aujourd’hui, je suis étonné et impressionné par la qualité, excellente.

Rien à voir, par exemple, avec les print on demand de ffg!

Très très content ! Merci à ce qui ont bossé là dessus.

Tristan

Bonjour,
Reste t-il un pack disponible?
Merci d’avance.

Pack reçu hier la qualitéqualitu.rendez vous merci

Bien reçu ! Qualité au top ! Bravo et Merci! 

Paquet bien reçu aussi. Les cartes sont nickel, quasiment identiques en terme de qualité, colorimétrie, etc… à celles du jeu de base. Bravo et merci à toute l’équipe.

Merci à vos messages. En tant que perfectionniste je suis pas 100% satisfait mais ça fait vraiment chaud au coeur de lire vos messages. Merci beaucoup

@Sarouman84 non, mais c’est prévu de donner les fichiers à la communauté :slight_smile:

Voici le lien pour accéder au post avec tous les fichiers PnP : ICI

Vous pouvez aussi venir en discuter sur Discord : ICI

Si jamais il y en a un qui n’en veut pas/plus, je suis preneur :slight_smile:

Merci

Bien reçu !
Très joli boulot et merci encore 

S’lut !
Je suis preneur des PDF avec plaisir !

Hello tout le monde ! Je voulais savoir si il y en avait encore en rab ? :smiley: