est ce trop tard pour commander et recevoir un deck ?
C’est bon, il reste encore 8 decks en rab’ désormais.
ok merci ouf. tu as bien reçu mon virement? tu me diras quand est ce que je devrais te préciser mon adresse postale merci
Paiement effectué de 20 euros. noyeahl, Vous pouvez me confirmer la bonne reception ? Merci.
@Mr.Slou : J’ai bien un paiement, mais pas de ligne correspondante sur le formulaire. N’hésite pas à le refaire, sinon tu ne seras pas dans les boucles de mail.
Bonjour,
J’ai bien reçu les mails et effectué le paiement, par contre cela fait deux mails que j’envoie à l’adresse des messages (guillaume.1+3) pour demander le code de réduction pour la livraison en partenariat avec la boutique “jouerlejeu” mais je n’ai eu aucune réponse. Est-ce normal ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Thomas (chourrette)
Pack bien reçu aujourd’hui, je suis étonné et impressionné par la qualité, excellente.
Rien à voir, par exemple, avec les print on demand de ffg!
Très très content ! Merci à ce qui ont bossé là dessus.
Tristan
Bonjour,
Reste t-il un pack disponible?
Merci d’avance.
Pack reçu hier la qualitéqualitu.rendez vous merci
Bien reçu ! Qualité au top ! Bravo et Merci!
Paquet bien reçu aussi. Les cartes sont nickel, quasiment identiques en terme de qualité, colorimétrie, etc… à celles du jeu de base. Bravo et merci à toute l’équipe.
Merci à vos messages. En tant que perfectionniste je suis pas 100% satisfait mais ça fait vraiment chaud au coeur de lire vos messages. Merci beaucoup
@Sarouman84 non, mais c’est prévu de donner les fichiers à la communauté
Voici le lien pour accéder au post avec tous les fichiers PnP : ICI
Vous pouvez aussi venir en discuter sur Discord : ICI
Si jamais il y en a un qui n’en veut pas/plus, je suis preneur
Merci
Bien reçu !
Très joli boulot et merci encore
S’lut !
Je suis preneur des PDF avec plaisir !
Hello tout le monde ! Je voulais savoir si il y en avait encore en rab ?