rech un jeux avec des figuouze pour les bambins ?

tetsuo_001 dit:small wars j'ai il y avais eut une vente il y a quelque temps à pas chère
mais il préfère plus de la figurine que ce type
je vais voir pour les heroclix jadis j'en avais sa pourrais être sympa effectivement
pour talisman et dungeon qu'est je vais voir plus en détaillé de quoi il retourne :)
merci a vous :)

donc creapy freak
c'est bien

Bonjour

Il y a aussi la série des Lego Heroica. Petit jeu de figurines Lego souvent en solde dans des grandes surfaces. Règles simples pas de texte pendant le jeu et mignon.

Heroclix ça peut le faire, sinon les aventures de Wakfu, c’est du pti dungeon crawler light et plutot mignon

fbruntz dit:
Groddur dit:- Space Hulk : pas de texte, juste des points d'action.

On parle d'un gosse de 5 ans là... :shock:

Avancer une figurine, tourner, tirer, se mettre en veille... c'est pas bien dur :D
Lapinesco dit:Heroclix ça peut le faire, sinon les aventures de Wakfu, c'est du pti dungeon crawler light et plutot mignon

Wakfu, testé et approuvé (6 ans). Une fois sorti, on a quasiment enchainé tous les scénarios sans intercaler d'autre jeu.
Il a choisi au pif sa figurine et a ensuite très bien compris l'utilisation de sa faculté spéciale (téléporation) et la notion de programmer ses actions.

ok vais voir wakfu alors
attacklix trop hard à trouver dommage

et lego heroica à voir car j’ai un peu peur que ce ne soit pas assez ou trop lego en fête :confused: à voir donc mais effectivement souvent vu à pas chere

merci encore de vos avis

Pour lego heroica va voir sur le site lego, on peut y jouer sur le navigateur.Tu auras ainsi une bonne idée du jeux (très simple d’ailleurs)!
:wink: