[recherche] amateur de commande groupée Paris

c'est clair que 12spiel c'est pas pour la taille de leur catalogue qu'ils sont sympa ...

Perso j'aime bien All-game ... mais chez adam spiel aussi ils ont un sacré catalogue.

Moi j'habite paris XXéme (porte de bagnolet), je ne sais pas comment se passe la commande, mais si on va chez 12 spielt autant que ce soit quelqu'un qu'ils connaissent sinon voilà ma liste toute prête :D

Durch die Wuste, Dvonn, Yinsh, Ys, Kahuna, Ohn Furcht und ade, die dundlen land, Hornochsen, ricochet robots :twisted:

Cette liste est évolutive mais donne une idée de ma commande (car je commande aussi pour des amis) :wink:

toftof dit:
Chomp dit:
toftof dit::arrow: sans moi si c'est chez 12spiel, ils n'ont qu'un jeu sur 3 parmi ce que je recherche.

bin... j'avais parlé de adam spielt parce qu'ils ont tout ce que je recherche. Tant pis pour moi.

Je pense que j'adapterai ma commande en fonction du fournisseur!

Et hop pour Dicapa :

http://www.adam-spielt.de/phpshop/index ... ecd28c9fd8

Juzam dit:Et hop pour Dicapa :
http://www.adam-spielt.de/phpshop/index ... ecd28c9fd8


merci :wink:

Bon, en clair, on s'en sort pas quoi ... je ne devinais pas que vous recherchiez un bon catalogue bien fourni, les jeux que je recherche, ils sont dispos partout :P

Perso, pour s'occuper de la commande, j'ai déjà donné et c'est trop fatigant pour moi ( mais j'ai mes raisons de santé )
Bref, personne pour prendre ça en main ?! Casper, l'initiative vient de toi non ?

"Je le sens pas pour dimanche"

casper casper... :? merci Chomp :wink:

Je veux bien être la boîte au lettre, mais je trouverai plus judicieux que chomp s'occupe de la commande si on va chez 12-spiel

donc moi je vote 12 spiel avec chomp comme négociateur et moi comme boîte au lettre. le tout chez 12 spiel car ils sont quand même beaucoup - cher que celui au catalogue fourni (exemple chiffré D-Vonn 21.5 chez adam, et 17.5 chez 12 spiel ou encore la citta à 30 euros chez adam contre 26.5 chez 12spiel (désolé pour le catalogue) 8)

C'est bon on est parti pour dimanche!!! :?: :!:

casper dit:casper casper... :? merci Chomp :wink:


Attends là, je pige pas un truc :?
Tu lances le fil pour motiver des gens à te joindre à une commande groupée et quand il s'agit de bouger, t'es pas enthousiaste ? Tu veux laisser ça aux autres ?
Désolé, je ne rentre pas dans ce trip, quand on prend une initiative, on doit assurer un minimum. Moi, ça me dépasse et tant pis si on croit que je fais un caca nerveux :!:

Mais non chomp, il n'y a pas de problème

tu dis

Si je me rappelle bien, c'était du classique au départ, du genre 10€ fixe à partir d'une certaine somme. Mais après cet été, je pense qu'il ( Florian ) peut nous faire une fleur surtout si selon mes estimations, on en aurait pour >300€ ( perso, je commanderais pour ~100€ )
Ca se passe donc en mail privé à Florian, virement bancaire tandis qu'il prépare les colis ( il n'attend pas de recevoir le paiement ! )
Au pire pour les frais de port, franchement sur les 10€, si on est 5, c'est pas la mort par rapport à ce qu'on "gagne" sur leurs prix ...


Tu connais même le nom du vendeur et on peut avoir le truc rapidement, quoi de mieux :D

Alors moi je redis : je suis boite aux lettres et j'avance la monnnaie, et toi tu parles avec ton pote de chez 12 spiel pour que çà se passe bien c'est tout... :wink: j'assume ma proposition

OK y a eu malentendu ( comme souvent par écrit )
Bon, c'est officiel alors, on lance la commande dimanche soir.

Pour les partants, veuillez coucher vos listes de jeux ici avec le coût total à avancer à Casper, le nombre total de jeux à commander avec le coût unitaire des jeux ( un peu comme sur la liste de la commande de cet été )

Je me charge de contacter Florian ce soir pour lui donner les premières listes histoire qu'il fasse préparer les colis, je lui demande les frais de port s'il y en a, les disponibilités des jeux, le délai d'attente en cas de virement la semaine prochaine, le compte sur lequel faire le virement.

A la fin, on se partagera éventuellement les frais de port et le coût du virement. Proportionnellement à ce qu'on achète si vous voulez ...

Merci de vite dire ce que vous achetez !

on peut pas aussi avoir une réduction de frais de ports si on fait un dispaching sur bxl ^_^?lol

Alors j'initie :lol: :D

(Aie retiens toi :twisted: :evil: )


Die Dundlen Land 5.5€
Yinsh 17.5€
Durch die Wuste 28€
kahuna 12€
Ys 31.5€ (d'ailleurs peut on me confirmer qu'il n'y a pas de texte sur le jeu sinon bof!! :?: :?: )
Sankt Petersburg 17.99€
Dvonn *2 35€
R-Roboter 17€
je n'ai pas trouvé take 5 tant pis....

çà fait au total 164.49€ que j'avance pour moi!! :shock:

casper dit:Alors j'initie :lol: :D


Tu peux éditer le fil pour mettre un truc du genre "Commande du siècle - the come back" :lol:
En tout cas, préciser que c'est sur 12spiel et jusque dimanche ? Ou peut être que tu ne veux pas attirer trop de monde ce que je comprendrais.
Je file ma liste ce soir, à nous deux, on en aura déjà pour ~300€ :oops:
C'est Florian qu va être content :wink:

en fait j'ose le dire :oops: je ne sais pas faire ce qui se fait c'est à dire mettre un message en haut qui est mis à jour régulièrement.

'gad

T'as un petit bouton "éditer" en haut de chacun de tes messages...

Et voilà ! :lol:

génial merci je refais un nouveau topic

c'est clair que 12spiel c'est pas pour la taille de leur catalogue qu'ils sont sympa ...
c'est clair :shock:
je viens de fouiller un peu et je suis déçu.
c'est mince : même en me forçant, je ne trouve pas.