Recherche bon jeu de dessin

Juste en ajoutant un trait une boucle, un petit bout de rien du tout vous avez trouvé le traitre a chaque fois? bravo!

Sans hésiter 

- ESQUISSE
&
- FAKE ARTIST 

J’ai revendu Duplik

noisettes dit :Juste en ajoutant un trait une boucle, un petit bout de rien du tout vous avez trouvé le traitre a chaque fois? bravo!

Oui... angry
mais j'aimerais bien le retenter.

Déjà proposé plus haut mais en ce moment on se marre bien avec Dessino Presto.
Comme à Just One, une personne prend une carte sans la regarder et désigne un des 7 mot de la carte par son chiffre et les autres joueurs doivent dessiner ce mot le plus rapidement possible.
Le 1er qui a fini ramasse un genre de totem 1er, le 2ème qui fini va lancer un dé plusieurs fois jusqu’à ce qu’il tombe sur la face du dé 6 qui fait que tous les autres joueurs arrêtent de dessiner à ce moment là.
Ensuite seulement celui qui a le totem montre son dessin (rapide donc souvent qui ressemble à pas grand chose :stuck_out_tongue_winking_eye:) et la personne qui a tiré la carte doit deviner ce que c’est. Si il y arrive les 2 marquent des points sinon c’est à celui qui a le dé de montrer son dessin et si c’est un nouvel échec tous les autres montrent collectivement leurs dessins et marqueront si le mot est trouvé. 
Simple, rapide, bonne rejouabilité, rigolo et c’est pas forcément celui qui dessine le mieux qui gagne mais celui qui aura réussi à être le plus explicite rapidement ! Bref j’adore :grin: