Recherche de petits jeux stratégiques =)

Bah écoute c’est une info que je sors de mémoire, il me semble que ça a été évoqué dans un live trictrac mais je peux me tromper.
Édit : je te confirme la réédition chez matagot.

Salut, c’est encore moi !

Dites moi, Lords of Scotland ne ferait pas trop doublon dans ma ludothèque avec le jeu Choson (le cousin du jeu Koryo), et il ressemble aussi beaucoup au jeu Harald ?

Je plussoie :
7 WONDERS DUEL
AZUL
FAMIGLIA
PATCHWORK
POCKET ROCKETS
RACE FOR THE GALAXY
RES ARCANA

J’ajoute :
JAIPUR
LES CHATEAUX DE BOURGOGNE LE JEU DE CARTES
NEFERTITI

Et merci pour vos conseils : PUERTO RICO LE JEU DE CARTES (ex SAN JUAN), IMHOTEP DUEL, JUMP DRIVE et TARGUI sont sur mes tablettes

Mr KipoO dit :Salut, c'est encore moi !

Dites moi, Lords of Scotland ne ferait pas trop doublon dans ma ludothèque avec le jeu Choson (le cousin du jeu Koryo), et il ressemble aussi beaucoup au jeu Harald ?

 

Je possède les 4 et Harald et Lord of Scotland sont vraiment des Jeux excellent qui ne font pas doublon avec Choson

gueva dit :
Mr KipoO dit :Salut, c'est encore moi !

Dites moi, Lords of Scotland ne ferait pas trop doublon dans ma ludothèque avec le jeu Choson (le cousin du jeu Koryo), et il ressemble aussi beaucoup au jeu Harald ?

 

Je possède les 4 et Harald et Lord of Scotland sont vraiment des Jeux excellent qui ne font pas doublon avec Choson

Salut Gueva !

Ahhhh merci pour ta réponse, ça conforte mon envie des les acheter, je garde une préférence pour Harald que je risque d'acheter en 1er !

Je ne connaissais ni Harald ni Lords of Scotland, donc merci pour la découverte :slight_smile:
Ces deux petits jeux ont l’air très sympa. Pour ma part, j’ai une préférence pour Lords of Scotland qui m’a l’air moins chaotique. Et je trouve les cartes de ce jeu très lisible / ergonomique, c’est agréable.