seringue contaminée dit:Je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter si ce n'est que mes propos n'étaient ni injurieux ni obscènes et ne méritaient pas à mon goùt des réactions si virulentes. Sur ce, je vais donc vous laisser avec vos grands débats (et vos grands chevaux) et m'en aller voir ailleurs si j'y suis et si il n'y aurait pas également des gens plus intéressés par le fait de jouer plutôt que de taper sur les autres. Bien à vous.
personne n'a jugé tes propos injurieux ou obscènes, je pense que tu te fais un petit film là.
Mais ton pote a expliqué que c'était de l'autodérision alors tout va bien. J'ai vécu avec une femme qui bossait aux urgences et qui se faisait régulièrement courser pas des camés avec des seringues à la main, je peux te filer un coup de main si tu veux, c'est un sujet passionnant à traiter sous forme de jeux.
seringue contaminée dit:Je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter si ce n'est que mes propos n'étaient ni injurieux ni obscènes et ne méritaient pas à mon goùt des réactions si virulentes. Sur ce, je vais donc vous laisser avec vos grands débats (et vos grands chevaux) et m'en aller voir ailleurs si j'y suis et si il n'y aurait pas également des gens plus intéressés par le fait de jouer plutôt que de taper sur les autres. Bien à vous.
C'est une solution... L'autre serait aussi de rester, et de laisser dire...
Personnellement, je préfererais que tu changes d'avatar, car il me file la chair de poule et me rend malade (ponction lombaire à 6 ans et péridurale loupé à 14, ça laisse des séquelles), mais ton avatar n'est pas le seul à me poser des problèmes !! Au pire je le bloque...
Bon, moi je suis un vieux con réac et tout ça en Chef. ça roule. C'est un site de loosers censeurs qui comprend rien. Chance, y'a mieux ailleurs. Le problème est réglé finalement. J'aime bien quand on dialogue entre gens qui ont plein de neurones. Donc on passe à autre chose. Merci