Recherche de testeurs

Don Lopertuis dit:
Boule de cristal dit:Change de pseudo et d'avatar, ici c'est propre.
Merci

Peut-on interpeller efficacement quelqu'un sur la forme sans y mettre soi-même les formes ?
Don Lopertuis

Probablement pas et je ne pretend pas être parfait. C'est la première fois depuis 2003 que je réagis pour un problème comme ça.

BdC

Et ça frime avec son 2003 :mrgreen: :lol:

seringue contaminée dit:Je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter si ce n'est que mes propos n'étaient ni injurieux ni obscènes et ne méritaient pas à mon goùt des réactions si virulentes. Sur ce, je vais donc vous laisser avec vos grands débats (et vos grands chevaux) et m'en aller voir ailleurs si j'y suis et si il n'y aurait pas également des gens plus intéressés par le fait de jouer plutôt que de taper sur les autres.
Bien à vous.

personne n'a jugé tes propos injurieux ou obscènes, je pense que tu te fais un petit film là.

Mais ton pote a expliqué que c'était de l'autodérision alors tout va bien. J'ai vécu avec une femme qui bossait aux urgences et qui se faisait régulièrement courser pas des camés avec des seringues à la main, je peux te filer un coup de main si tu veux, c'est un sujet passionnant à traiter sous forme de jeux.

BdC

Deckard dit:Et ça frime avec son 2003 :mrgreen: :lol:

propos retirés.

BdC

seringue contaminée dit:Je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter si ce n'est que mes propos n'étaient ni injurieux ni obscènes et ne méritaient pas à mon goùt des réactions si virulentes. Sur ce, je vais donc vous laisser avec vos grands débats (et vos grands chevaux) et m'en aller voir ailleurs si j'y suis et si il n'y aurait pas également des gens plus intéressés par le fait de jouer plutôt que de taper sur les autres.
Bien à vous.

C'est une solution...
L'autre serait aussi de rester, et de laisser dire...

Personnellement, je préfererais que tu changes d'avatar, car il me file la chair de poule et me rend malade (ponction lombaire à 6 ans et péridurale loupé à 14, ça laisse des séquelles), mais ton avatar n'est pas le seul à me poser des problèmes !! Au pire je le bloque...

Boule de cristal dit:

propos retirés.
BdC

il me semble que c'est la 2° fois que tu édites pour retirer ton message... on a du mal à assumer ses propos ?

je n'ai pas eu le temps de les lires, j'étais sur le brett...

Mais on pourrait calmer, non ?....

lambeer dit:
Boule de cristal dit:

propos retirés.
BdC

il me semble que c'est la 2° fois que tu édites pour retirer ton message... on a du mal à assumer ses propos ?

Non pas du tout, juste la volonté de ne pas mélanger les sujets alors que je peux traiter ca par mp.

Je m'amuse beaucoup de la capacité de certains, la tienne en l'occurence à se faire des films sur mon sujet.

Quand tu auras fini l'inspection, n'oublie pas d'eteindre la lumière.

BdC

Boule de cristal dit:Quand tu auras fini l'inspection, n'oublie pas d'eteindre la lumière.

Pourquoi tant de sarcasmes ? Cela ne contribue pas à apaiser quoique ce soit...

Sans vouloir faire dans la mise en scène bien entendu :wink:

Don Lopertuis

Cher Monsieur,

Bon, moi je suis un vieux con réac et tout ça en Chef. ça roule. :kingpouic: C'est un site de loosers censeurs qui comprend rien. Chance, y'a mieux ailleurs. Le problème est réglé finalement. J'aime bien quand on dialogue entre gens qui ont plein de neurones. Donc on passe à autre chose. Merci :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Don Lopertuis dit:
Boule de cristal dit:Quand tu auras fini l'inspection, n'oublie pas d'eteindre la lumière.

Pourquoi tant de sarcasmes ? Cela ne contribue pas à apaiser quoique ce soit...
Sans vouloir faire dans la mise en scène bien entendu :wink:
Don Lopertuis

Tu as raison, j'en fait toujours un peu trop. :wink:

Rien à suggérer à lambeer sur sa dernière intervention ? Même pas un petit "oh pourquoi tu provoques encore ?"

Allez un peu pour les autres aussi. :)

BdC

Bon, j'arrête de provoquer BdC :-)
De toute façon, ce topic est déjà périmé, lamidephal vient d'ouvrir un nouveau topic de trolls :-)

sans rancune j'espère en tout cas !

François

Cool :wink:

BdC