Recherche Fairy Tales

J’envoie un mail aujourd’hui pour avoir une confirmation des pris, mais a priori, si on est trois, il faut compter environs 16 euros pour le jeu et 4 euros pour les frais de port. Donc 20 euros en tout…

Il faudra ensuite rajouter les frais pour vous l’envoyer par la poste dans vos lointaines provinces ;-) Le paquet n’a pas l’air bien gros (c’est un petit jeu de carte), mais bon, je suppose qu’il faut compter 4 ou 5 euros pour avoir un collissimo suivi. A moins que vous n’ayez l’occasion de venir sur Paris, ou que vous ne connaissiez quelqu’un qui fasse le trajet…

La seule vraie inconnue c’est la douane. Comme le paquet est relativement petit, ça passera peut-être à l’as, mais ce n’est pas garanti… J’essaye de me renseigner…

Bonjour, je vous fais part de mon expérience: j’ai commandé 3 Fairy Tale sur le site de l’éditeur début janvier pour la France, et j’en ai eu en tout (jeux, port et change compris) pour un peu moins de 56 euros. Le paquet est effectivement petit, et je n’ai pas eu de problèmes avec la douane (maintenant je ne m’y connais rien hein… je suppose que ça dépend aussi de l’humeur du douanier). Ils sont arrivés très vite (une semaine environ, par avion donc), et pour info le prix du port était très faible (pour le Japon, s’entend), c’est pourquoi je recommande à tous ceux qui veulent commander ce jeu de le commander par ce moyen-là, à plus forte raison si on ne commande que ça. Je ne sais pas si c’est intéressant de regrouper les commandes mais le prix du port est affiché sur le site ça doit pouvoir se calculer, et ils répondent aux mails quand on leur pose des questions (en anglais, bien sûr).
Sinon, L’éditeur ainsi que le créateur étaient présent à Essen l’an dernier pour la première fois et ils vendaient leurs jeux 15 euros. Je pense qu’ils ne savent pas encore s’ils pourront revenir cette année, mais pour ceux qui ne sont pas pressés ça peut valoir le coup d’attendre…
@+

Merci beaucoup pour ces infos !!
Je leur ai envoyé un mail ce soir pour avoir une confirmation de prix.

Pour le règlement, vous aviez fait comment ?

shingouz dit:
Pour le règlement, vous aviez fait comment ?

Paypal.

Bon, j’ai eu confirmation du prix par l’éditeur : 2100 yens par jeux + 1410 yens de frais de port en tout pour trois jeux. Ce qui fait donc un peu moins de 20 euros par jeux tout compris.

Visiblement, le paiement par Paypal n’entraîne pas de frais particuliers. De plus, Carali et Bruno Faidutti m’ont dit que leur paquet n’avait pas été taxé à la douane, donc on peut espérer passer, même si c’est toujours un coup de chance.

Sauf contre-indication de votre part, je passe donc la commande en fin de journée pour Spacemarmotte (qui a un très joli blog) et Pavin. D’ici là, je vais essayer de comprendre comment fonctionne Paypal.

A bientôt

shingouz dit:Visiblement, le paiement par Paypal n'entraîne pas de frais particuliers. De plus, Carali et Bruno Faidutti m'ont dit que leur paquet n'avait pas été taxé à la douane, donc on peut espérer passer, même si c'est toujours un coup de chance.

mouai...
si vous commandez 3 jeux, à mon avis, ça passe, mais si vous en commandez beaucoup, les douaniers vont p'tet regarder d'un peu plus près... non ?

oui oui, j’imagine que la taille et la valeur totale du colis ont une inflluence sur la probabilité de passage discret…

Pour info, la commande est partie…

Bon week-end

Ben je dis merci tout de suite, comme ça, ça me permettra de le re-dire quand ça sera arrivé :wink:

Alors à partir de maintenant, comme on dit, affaire à suivre…

et bon week-end également.

Bonjour, bonjour…

La commande a été expédiée aujourd’hui du Japon.
Comptez environ une semaine pour qu’elle arrive dans notre joli pays.

Je vous tiendrai au courant…

Salut Francis
Si je n’arrive pas après la bataille tu peux m’inscrire pour mermaid et fairy.
Ave Cesar, je l’ai déjà ;)

Bonjour bonjour

Les trois jeux sont bien arrivés, joliment emballés dans du papier bulle et en parfait état.

J’ai un week-end un peu chargé, mais je vais essayer de vous poster ça au plus vite. A moins que vous ne préfériez un autre moyen d’acheminement.

Tenez-moi au courant en MP.

A bientôt