Recherche illustrateur, dessinateur, graphiste, logotiseur

[Logo]

Bonjour,

Je suis le créateur de Pitch Bowl, qui a été sélectionné aux Tric Trac d'Or en 2007.

Je viens de créer un jeu de cartes sur le thème de la magie médiévale fantastique. J'ai voulu présenter le jeu à la dernière GenCon mais je me suis ravisé au dernier moment : le prototype est, pour moi, vraiment trop moche car fait à partir de dessins trouvés sur le net. Et je trouve que ca serait dommage de le voir mort-né à cause de ça :mrgreen:

Donc je recherche des illustrateurs, dessinateurs, logotiseurs, graphistes de sensibilité médiévale fantastique pour travailler sur le projet. Avec comme but une présentation en commun du jeu aux éditeurs. L'idée étant pour moi de présenter mon jeu aux éditeurs. Pour mes partenaires dans cette aventure et moi de nous faire connaitre dans le monde du jeu. Avec à la clé une édition ou, à défaut, une micro-édition personnelle du jeu. Une seule condition est nécessaire : la motivation :D

Alors si vous êtres intéressé n'hésitez pas à me contacter ici ou en MP. Ceux qui me connaissent sur Tric Trac savent que je mène mes projets jusqu'au bout ;)

Hello!

Je trouve ton projet très intéressant.
Je suis très attirée par l'illu que je ne fais, pour le moment, que pour mon plaisir et mon travail scolaire .
Et en tant que joueuse il va sans dire que réaliser un visuel de jeu serait merveilleux!

Pour te décrire rapidement mon parcours, je suis étudiante aux beaux arts, en troisième année.
Je travaille essentiellement sur l'ordi pour mes dessins, mes illus, et les affiches que j'ai pu faire pour mes cours. Même si je ne suis pas pour autant contre le crayon ou la peinture de temps en temps.

J'aime des univers très variés passant de Jim Flora, à Giger en bifurquant sur Bilal.
Je n'ai jamais réalisé de dessins à influences médiévales fantastiques mais c'est un univers que je connais et que j'apprécie.


Je te donne mon mail pour que tu puisses m'écrire si tu as des questions:
brioadae@hotmail.com

A bientôt j'espère!

Merci de ton intérêt pour ma cause :pouicok:

Je t'ai répondu par mail :D

Fox62, Adinx et Pullmann m'ont contacté. N'hésitez pas à le faire aussi, j'ai du travail pour tout le monde :mrgreen:

J'ai un autre jeu sur le feu, pour lequel un dessinateur de bande dessinées m'avait proposé une collaboration mais il m'a laissé tomber :( Donc ce jeu-là aussi est "open". De plus, il est totalement au point !

Il s'agit d'un jeu basé sur le carrom avec pour thème la préhistoire (l'ère glaciaire, le Würm pour être précis :) ) Si ca peut vous brancher, contactez-moi !

J'adore travailler avec les artistes :mrgreen: et je ne mors pas (enfin presque jamais) :lol: