faut pas pousser! Je le vois mal tourner en moins d’une heure à 2, même si on maîtrise on réfléchit.
Ayant fais une partie à 2 d’ amyitys avec Beri durant l’asmoday je confirme
Ben pourtant c’est le cas par chez nous et on n’est pourtant pas des rapides (par exemple pour Troyes, on n’est rarement en dessous de l’heure et du coup je partage l’avis de Docky). Peut-être qu’on s’empresse trop à planter mais ça rapporte quand même énormément de points dans la configuration 2 joueurs. Je ne me vois pas laisser mon adversaire se lancer tout seul dans la course aux plantations.
Et pour La Havane je suis d’accord avec ocelau, c’est un peu trop agressif à mon goût (et puis le côté gestion est quand même assez pauvre) pour rentrer dans les critères (même si le jeu est très bon dans sa catégorie).
Je ne sais si la question est toujours d’actualité, mais un jeu qui réponde exactement à ta recherche est Agricola Terres d’Elevage. Et il serait surprenant que Madame n’apprécie pas.
Salut, personne ne t’a proposé La Venise du Nord, d’un des auteurs de Troyes, sorti tout récemment. C’est un de mes jeux préférés du moment (avec Glen More, qui a déjà été cité), et puisque tu cherches de la gestion de ressources en moins de 45 min, il me semble tout indiqué…
Vous venez de déterrer un topic vieux de plus d’un an ! Donc à mon humble avis, entre temps, l’intéressé joue… ou a abandonné. Bon, ça n’enlève rien à l’intérêt de vos réponses.