[RECHERCHE] Jeu à 2 / Coopératif / Scénarisé ?

Moud dit :Bien le bonjour !!

Voilà, j'ai franchi le pas vendredi, et me voilà heureux possesseur du Seigneur des Anneaux JCE, et un énorme MERCI à tous : c'est parfait !
On a enchaîné les parties avec ma copine, et on va y passer du temps, pour sûr.
J'ai déjà pris rendez-vous chez le toubib, l'ablation du rein est prévue la semaine prochaine ;).

Bon dimanche, et merci encore.

PS : j'ai commandé les Demeures de l'Epouvante aussi, au passage.. 

Hello
Je crois que ce rein me revient de droit, envoi le moi par Mondial Relay pour que je le revende au marché noir et ainsi me faire plein de fric pour m'acheter encore plus de jeux  . Content que sdajce vous plaise. Bonnes parties.

J’arrive trop tard, et je suis étonné de ne pas avoir vu un Zombicide cité. ils répondent aux critères :slight_smile:

Zemeckis dit :J'arrive trop tard, et je suis étonné de ne pas avoir vu un Zombicide cité. ils répondent aux critères :)

C'est vrai d'autant que j'en ai un en vente !  
 
 

 

Et pour ceusses qui citaient The 7th Continent, une nouvelle campagne KS est prévue cet automne pour les intéressés.

Puis j’ai pas testé, mais il me semble qu’Above and Below pourrait correspondre à la demande, avec un peu de narration par dessus.

znokiss dit :Puis j'ai pas testé, mais il me semble qu'Above and Below pourrait correspondre à la demande, avec un peu de narration par dessus.

En effet Above and Below est très narratif et Near and Far encore plus, mais ils ne sont pas coopératif.

Si l’anglais n’est pas un soucis :
Black Orchestra
First Martians: Adventures on the Red Planet

En VF possible :
Robinson Crusoe
7th Continent
les Zombicide et compagnie
les SdAJCE et compagnie en effet

Zemeckis dit :J'arrive trop tard, et je suis étonné de ne pas avoir vu un Zombicide cité. ils répondent aux critères :)

Il n'est jamais trop tard !
Je rajoute ça à mon Pokédex !!

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais merci encore à tous pour votre aide !
Quelle communauté par tous mes aïeux... Quelle communauté !