Recherche jeu similaire

[La Cathédrale Rouge]

Bonjour,

Je cherche un jeu comme the red cathédral plus ou moin similaire dans la même durée de partie, complexité et matos condenser.

Avez vous d’autres proposition ludique a proposer dans ce registre?
J’ai vu que le château blanc allait sortir qui est du même auteur et même format mais peu d’info encore sur le jeu

En plus familiale, ça me fait penser à Asara.
(Je viens de lire les règles, pas trop en fait😂)

Château blanc doit faire en effet le taf. C’est d’ailleurs la marque de fabrique de l’éditeur : remplir la boite au max (et du coup mettre des jeux plutôt gamers dans des formats plus petit que les autres éditeurs).

Je viens de recevoir Bamboo et 3D Ring Circus du même éditeur et eux aussi répondent à ces critères.
Après je pourrais te citer Verrater, Meuterer, Tiny Epic Galaxy, Nehemiah, Kingdom of Middag, 1906 San Francisco, 1923 Cotton Club, Arkwright the card game ou seulement à deux : Akrotiri et Targui.

saintvdb dit :En plus familiale, ça me fait penser à Asara.
(Je viens de lire les règles, pas trop en fait😂)

C'est une très grosse boite ...

Les Tiny Epic j’accroche pas par contre effectivement la gamme 19XX pourrait convenir j’ai l’impression

Patishou69 dit :Les Tiny Epic j'accroche pas par contre effectivement la gamme 19XX pourrait convenir j'ai l'impression

J'ai cité le seul qu'il faut avoir ;)

Poids moyen, boite compacte, j’aime sortir
auberge sanglante
Pillards de la mer du nord
Res arcana
Isle of sky

Mais je confirme pour
Bamboo

Circadiens Premières Lueurs me semble être un bon candidat.

1998 ISS est similaire; pose d’ouvriers avec un twist sympa (les astronautes qui partent et reviennent de l’ISS) et un bon mode solo en prime.

En bien compact j’aime beaucoup SAN JUAN

ya Demon Worker qui correspond bien à tes attentes aussi …