PaireDodue dit : Les Roll & Write, c'est sympa, j'en ai qqes uns mais bon c'est chacun de son coté...
Exception pour Torpedo Dice qui est un roll & write avec une interaction directe.
Merci Dexter, je ne connaissais pas ce jeu (en lisant vite fait, j'ai confondu avec Steam Torpedo...). Ca m'a l'air pas mal en fait. Je vais regarder de près.
Contrairement à mes camarades , je vais te proposer un jeu gratuit ! Il suffit juste d’imprimer les règles et quelques feuilles que tu peux à la limite plastifiées :
Tanuki Matsuri
On l’a trouvé bien sympa, un thème tout frais et te donne plus de choix à prendre qu’un Qwixx par exemple. Il respecte toutes tes consignes. C’est un PnP qui avait été proposé ici pendant le confinement.
Vraiment à essayer. Je crois qu’on y a pris plus de plaisir dès la première qu’un Corinth.
sgtgorilla dit :Contrairement à mes camarades , je vais te proposer un jeu gratuit ! Il suffit juste d'imprimer les règles et quelques feuilles que tu peux à la limite plastifiées :
Tanuki Matsuri
On l'a trouvé bien sympa, un thème tout frais et te donne plus de choix à prendre qu'un Qwixx par exemple. Il respecte toutes tes consignes. 'est un PnP qui avait été proposé ici pendant le confinement.
Vraiment à essayer. Je crois qu'on y a pris plus de plaisir dès la première qu'un Corinth.
Merci pour vos propositions, surtout celles des personnes qui ont pris le temps de lire mon premier message et de tenir compte des contraintes que j’avais évoqué dans les critères de recherche ^^
Je vais notamment chercher à me procurer Twenty One et à m’imprimer Tanuki Masturi et Rolling Village. Il faudra que je teste aussi d’autres jeux cités tels que Dizzle, Decathlon (même s’ils ont 8 dés et non 6) et Cat Café.
Un que j’ai pas vu cité : Strike ! Une sorte de bowling avec un peu de stop ou encore expliqué en 2mn et très drôle.
Alors oui, il se joue avec un bol ou un truc similaire, et oui, celui fourni dans la boite est délicatement velouté de velour violet. Mais un bête tupperware ou n’importe quel autre contenant devrait être jouable avec une poignée de D6.