Recherche joueurs dans L'Eure et Seine Maritime

[Maritim]

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement à la création d'une association de joueurs qui pourraient se réunir 1 ou 2 fois par mois (le vendredi soir) dans l'Eure (27, mais relativement proche de Rouen -25-30 km) et qui pourraient partager la passion de bon nombre de jeux (j'ai plus de 150 jeux dans ma collection personnelle parmi lesquels on trouve également BATTLELORE, MEMOIR 44, DESCENT, L'AUBE D'ACIER, DICE TOWN, CAYLUS, L'AGE DE PIERRE, ANDOR, ZOMBIES, 7 WONDERS, ZOOLORETO, NIAGARA, FORMULA D, LEADER, CARCASSONNE, PANDEMIE, KING OF TOKYO, DUNGEON LORDS...).

Je voudrais pouvoir commencer dès la rentrée de Septembre 2013 mais avant de me lancer dans plusieurs démarches administratives (location de salle,...), je voudrais savoir si plusieurs personnes seraient interessées. Mon but final étant de travailler dans le domaine du jeu de société (animation de ce club de joueurs mais également propositions d'animations dans le domainde du jeu à des écoles, clubs de troisième age, comités... et pourquoi pas créer une ludothèque avec en plus fabrication et vente de jeux artisanaux en bois (type awalé, billard hollandais, Möllky,...).

N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes interessé.

Cordialement :pouicbravo:

salut, viens faire un tour sur le forum de notre asso sur Rouen, il a des joueurs qui doivent être dans ton coin

http://partajeux.forumactif.com/

ciao