Bonjour à toute la communauté, je lance ce sujet pour savoir si des TricTracien(ne)s résident près de Vernon (Eure - 27) afin d’organiser des sessions jeux ?
Il n’y a pas d’assoc’ à Vernon ?
Ca fait un peu loin mais au cas où, dans mon coin (Est de Mantes-La-Jolie), il y a plusieurs assoc’, à Limay et Gargenville. Moi-même, je participe à des soirées jeux à la ludothèque de Porcheville 1 vendredi soir sur 2 (et un peu plus pour des événements), en plus du gros festival annuel (un peu de pub). Sur ces 3 lieux, les groupes de joueurs sont chouettes, on se connait toutes et tous plus ou moins. Et pour les jeux, il y a de tout, de l’ambiance et familial jusqu’au gros expert qui tache. Et éventuellement, je reçois à la maison.
Peut-être plus proche, Je connais une assoc’ à Anet, plutôt familial et initié, mais le groupe est très sympathique. Ils animent également un petit festival local, plutôt cool et bon enfant.
Je sais qu’il y a une autre assoc’ à Bueil, mais je ne les ai jamais rencontrés.
Il existe une association à Vernon. Moi-même, je dirige une association ludique dans ma commune et nous nous réunissons tous les vendredis soirs.
L’idée derrière ce sujet, c’était de voir si des joueuses et joueurs habitant dans l’Eure souhaitaient se réunir à d’autres occasions pour partager un moment ludique.