poulet.deluxe dit:En lisant le titre de ce sujet, j'ai cru que quelqu'un avait confondu TricTrac et Meetic
J'allais dire la meme chose, mais bon y a des enfants qui lisent...

Onirim me semble une bonne idée je pense

poulet.deluxe dit:En lisant le titre de ce sujet, j'ai cru que quelqu'un avait confondu TricTrac et Meetic
J’ai testé Barricade Zombie qui est plutôt amusant (j’avais déjà bien accroché à ZimP) et je me suis acheté Onirim qui est mon coup de cœur du moment !
Merci pour vos conseils, je garde les noms des autres jeux dans un coin de ma tête
Tu as aussi une variante solo de Mr Jack Pocket qui a été proposé sur la fiche tric trac qui se joue très bien.
Après, le jeu reste fait pour 2, c’est évident.
Mais il tient sur plus petit qu’une table SNCF et il ne prend que 10-15 minutes.
Quoi qu’il en soit le jeu est génialissimement simple
Enjoy !
Zombie Dice ?
Après avoir bien aimé ZimP j’ai essayé Barricade Zombie. Rigolo à souhait
Pocket Civ est en anglais?
Pessimiste dit:Zombie Dice ?
J’ai déjà joué à la version solo de RFTG (celle de Gathering Storm) sur une tablette de TGV. Il faut garder la boite sur les genoux pour y caser la pioche, la défausse et y lancer les dés, mais à part ça, ça tient.
Il y a aussi Greenrock Village - Meurtre au Théâtre qui est sympa.
guilou05 dit:Pocket Civ est en anglais?
Je ne sais pas s’il a déjà été mentionné, mais il y a aussi Al Cabohne qui répond aux critères demandés.
cerkan dit:Salut à tous,
Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose, et vu que le moteur de recherche est parfois capricieux je me permets d'ouvrir ce topic pour obtenir vos lumières ludiques.
Je cherche des jeux réunissant tous ces critères :
• Jouable en solo
• Pas trop long (max 30 min)
• Qui ne prends pas trop de place, genre maxi une tablette de TGV
(donc on oublie les thunderstone, ghost stories etc.)
J'ai déjà songé à Hero IK, Onirim, ZimP et RTTA.
J'oublie quoi alors ?