Surtout que quand quelqu’un recherche à être parrainé, il vient poster un message de demande et ne lit pas les multiples messages disant “je suis prêt à parrainer”. Donc ça ne sert à rien.
Si il y en a qui ne veulent pas être parrainés, n’hésitez pas, je suis là.
znokiss dit :J'imagine bien que pour obtenir 5€ de bon d'achat, n'importe qui est prêt à parrainer.
Perso, ça fait 15 ans que j'y pense, mais je ne me sens pas encore prêt.
Faut offrir des cadeaux à Noël et aux anniversaires, je ne suis pas certain que les 5 euros compensent.
Cher Monsieur znokiss,
znokiss dit :J’imagine bien que pour obtenir 5€ de bon d’achat, n’importe qui est prêt à parrainer.
Je ne suis pas modo, mais je proposerais bien la règle que le topic serait réservé à ceux qui cherchent un parrainage. Ensuite, premier arrivé premier servi j’imagine, ou bien à la gueule du client (par exemple moi, je suis beau gosse et très sympa avec ça).
Enfin je dis ça, parce que là, on part vers 4-5 pages de “♫ 300 millions de petits parrains… et moi et moi et moi ♪”
Si j’étais modo, j’attirerais l’attention sur le fait qu’il est assez amusant de faire des demandes de parrainage pour aller acheter moins cher sur un autre site que Tric Trac qui est devenue une boutique :o) Mais bon, on est très fairplay chez TT ;o)
Bien à vous
Monsieur Phal
En effet, c’est amusant, mais vous êtes beaux joueurs.
Et fairplay comme vous dites.
Tiens… Fairplay… comme le nom de la boutique pas loin de chez moi…
Coincidence ? Je ne crois pas.
En tout cas, j’annonce par anticipation que je suis prêt à parrainer qui veut sur la boutique TricTrac, dès que sera mis en place le parrainage.
Bonjour
si c’est toujours d’actualité je cherche un parrain chez philibert pour une première commande. Merci à celui qui se proposera.
Je peux te parrainer → MP
Je t’ai mp au même moment que Mimine. Au moins tu as du choix…
Bonjour,
Je recherche un parrainage chez philibert.
Merci d’avance
Mp envoyé.
Merci à tous. J’ai fais la demande au premier mp reçu Bonne journée
Mp envoyé
Bonjour, je ne recherche pas de parrainage Philibert.
znokiss dit :Bonjour, je ne recherche pas de parrainage Philibert.
MP non envoyé.
znokiss dit :Bonjour, je ne recherche pas de parrainage Philibert.
C'est dommage, moi qui comptais ne pas te parrainer.... ^^
Ah, désolé, Ooook est arrivé avant.
Tu veux dire non arrivé.
Effectivement, c’est bien ce que je voulais non-dire.
bonjour
je recherche un parrain Philibert svp
merci
MP envoye