[Recherche] Pièces détaché Colons de Catane

Pour les colons il me manque quelques cartes :
1 bois
1 blé
1 minerai
2 laine
1 argile
1 carte Fortschritt “Monopol”
1 carte Ritter

Quelqu’un peut me dépanner ? :)

xavo dit:Quelqu'un peut me dépanner ? :)

Kosmos peut-être ?

http://www.catanshop.de/

et puis : Produkte / Catan Zubehör / Ersatzteile / Alte Edition / Basisspiel
mais pour les cartes, ils n’ont plus les cartes d’origine, mais celle de la nouvelle édition.

Si je prends des nouvelles cartes ressources du jeu de base (bois, argile, mouton, blé et minerai) , il faut aussi que je prenne celles de l’extension Villes & Chevaliers (livre, laine et argent), non ?

Car si elles n’ont pas le même verso, tous les adversaires sauront combien d’articles de commerce j’ai…

D’autre part, je ne parle pas un mot d’allemand. Sur ce site, ce n’est pas génant jusqu’au choix final des articles car il y a les images. Est-ce que par hasard quelqu’un se serait amusé à tout traduire ? :shock:

En tous cas merci beaucoup pour le lien…

Edit : pour les trads, ça devrait aller (les traducteurs auto du Web font bien leur boulot). Sinon, pour les cartes, y’a marqué “alte edition” et apparemment ça veut dire “vieille édition”. T’en penses quoi Veher ?

Apparemment :

Neue Edition → la nouvelle Kosmos en plastique
SternenFahrer → Catane dans l’espace
Alte Edition → L’ancienne version Kosmos avec pièces en bois, je pense que les hexagones et les pièces sont compatibles avec les versions Descartes / Tilsit, pour les cartes, il faudrait comparer les dos.

Sinon :
Sechsekfelder komplett : set de 37 hexagones
Rohstoff und Entwicklungskarten : cartes matière première et développement

Strassen komplett in… : toutes les routes, 15 de chaque couleur
Siedlungen / Städte komplett : colonies et villes 5 colonies et 4 villes de chaque couleur

RaüberFigur : le pion chevalier…

vergriffen : épuisé
momentan nicht lieferbar : pas livrable momentanément.

Ce que j’en pense… c’est qu’au final la note peut grimper haut, et que se réequiper en neuf ou en occase peut être parfois plus économique.

Je suis assez d’accord avec toi.

D’autant plus que pour les pions il ne m’en manque que quelques-uns (un peu comme xavo) et si je dois racheter les cartes du jeu de base, vu que je joue toujours avec l’extension Villes & Chevaliers, toutes les cartes dévellopement me seraient inutiles…

Donc je vais essayer l’occase. Voire même peut-etre attendre une ré-édition du jeu de base. On sait jamais, ils pourraient sortir une super promo !!! 8)

En tous cas, merci bcp pour les trads.

Bonjour,

J’ai reçu un lot de cartes aujourd’hui aprés un message auprès de Kosmos.
L’envoi a été fait par LUDOFACT.

Ouaouh ça m’intéresse drolement ça.

Comment t’as procédé ?

stein42 dit:Ouaouh ça m'intéresse drolement ça.
Comment t'as procédé ?

Je suis allé sur le site de Kosmos pour trouver un mail.
J'ai envoyé un mail le 28/1/06 là : info at kosmos.de

En donnant les éléments manquants et mon adresse.

J'ai reçu les cartes le 15/2/06

il est fort xavo ! 8)

xavo, tu l’as rédigé en allemand ou en anglais ton mail ?

stein42 dit:xavo, tu l'as rédigé en allemand ou en anglais ton mail ?

En anglais.

Je viens juste de leur envoyer le mail. J’espère qu’ils vont comprendre (mon anglais laisse à désirer…)

Sinon je leur ai demandé de me donner un prix pour ce qu’il me manque.

Ben apparemment Xavo, tu as eu plus de chance que moi.

Cosmos vient de me répondre en me redirigeant vers leur site d’achats en ligne de pièces de rechange. Et ils me conseillent aussi de m’adresser à Tilsit pour obtenir des pièces en français…

Avant d’envoyer un mail à Cosmos, j’avais justement envoyé un mail à Tilsit et j’ai reçu la réponse aujourd’hui. Eux me renvoient carrément chez Asmodée car ils n’éditent plus les jeux Cosmos. Je suis allé sur le site d’Asmodée mais je n’ai rien vu concernant les Colons de Catane.

Vous en pensez quoi de tout ça ?